|
Re : Spies repart de Losail “super content” -
14/04/2010, 13h05
Je le répète, caractère différent ou pas, le côté chien fou de Lorenzo ou la tactique du rythme infernal de Stoner devra pousser tot ou tard Spies (Il est bien là pour les battre non?) a jouer a leurs petits jeu si il veut finir devant ou avec eux. En fait je mets Casey & Lorenzo dans le meme sac car ils ont pratiquement la meme tactique, sauf que l'un applique en début de course, l'autre en fin de course. Rossi est beaucoup plus polyvalent, mais quand Stoner tente une échappée, l'italien roule a fond lui aussi pour le suivre!
Spies ne va pas attendre de voir Lorenzo par terre a chaque course pour pouvoir finir devant lui. Il va vouloir se frotter a eux, il en a le potentiel, mais dans ce cas, il devra attaquer autant qu'eux (Lorenzo & Stoner). Ca risque d'être beau a voir d'ailleurs!
Parce que cette façon de piloter, ces 2 joyeux lurons l'appliquent chaque week-end. & je le répète encore, malgré quelques boites sur l'ensemble d'une saison, cette approche jusqu'au boutiste de la course apporte des resultats relativement très positifs... Ce serait dur de dire le contraire.
Aussi non je suis d'accord pour dire que Spies est plus calme & préfère se faire la main en douceur avant de vraiment tout donner.
Je verrais le bien à Laguna-Seca devant Lorenzo ou Stoner voir devant tout le monde.
|