Re : Moto GP - Japon: La Dorna fait face au nuage de cendre du volcan islandais -
18/04/2010, 17h27
Euh c'est un poisson d'avril c'est ça ???
Moi je comprends pas trop, ils sont pas obligés de passer sur le nuage, ils peuvent surement le contourner ! Y'a bien eu de la F1 et c'était en Chine, ils ont fait comment ?? Bref moi je pige pas trop et si ça dure pendant des mois, ils vont annulés tous les GP ???
Re : Moto GP - Japon: La Dorna fait face au nuage de cendre du volcan islandais -
18/04/2010, 17h35
Citation:
Envoyé par steph26
Moi je comprends pas trop, ils sont pas obligés de passer sur le nuage, ils peuvent surement le contourner ! Y'a bien eu de la F1 et c'était en Chine, ils ont fait comment ?? Bref moi je pige pas trop et si ça dure pendant des mois, ils vont annulés tous les GP ???
Sauf que pour le GP de Chine de F1, les teams ont sûrement du arriver le mardi, le mercredi ou tout au pire le jeudi. La fermeture progressive de l'espace aérien a eu lieu dans la journée de jeudi... tout le monde était donc déjà sur place!
18/04/2010, 17h50
Citation:
Envoyé par steph26
et oui la F1 est sur place depuis mardi en revanche pour rentrer ils sont mal...
Le volcan peut rester en éruption pendant 1 voir 2 ans, donc pas de GP pendant 2 ans, plus d'avions, la fin du monde est proche.
Au moins c'est bien d'avoir les aéroports fermés, la planète sera moins polluée.