|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : MotoGP Round06 Assen / Pays-Bas [24-06 / 26-06] -
24/06/2010, 22h05
Citation:
Envoyé par nin62
j'ai l'impression que l'absence de Rossi fait du bien à Dovi...
Et oui, c'est lui maintenant le 1er italien! (et puis vu ce que font le autres...Melandri  Capi  Simoncelli  sans oublier la squadra    !)
non, sans rire, je pense que Dovi commence enfin à tirer le meilleur de sa machine depuis quelques courses et ça c'est bien pour le spectacle avec des honda revenues plus régulièrement sur le devant de la scène!
|
Faut avouer que Dovi après une année difficile commence à être régulier, à faire des podiums. Il est costaud dans sa tête et est en pleine confiance .Et puis faut pas oublier qu'il a été champion du monde 125, que pendant des années il a été le seul a embêter Lorenzo en 250 avec une Honda end essous de l'aprillia de Lorenzo.Donc je pense que ça n'a rien à voir avec le faîte que Rossi ne soit pas là .
Personnellement je pense que Dani est meilleur pilote que Dovizioso.Dani marche malheusement beaucoup trop au feeling avec sa moto( un biaggi en puissance ? ). Quand il est dans un bon jour ( comme Mugello ) il peut semé tout le monde et dans un mauvais jour finir 8ème derrière des Hondas satelittes
Dani a besoin , je pense, de changer d 'air en fin de saison
Par contre c'est marrant comme à chaque fois que Doviziso est devant Dani, tous le monde ici le fait remarquer 
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|