Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#10)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 570
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 09/07/2010, 17h06

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
je ne suis pas particulièrement fan de Dani Pedrosa, depuis son passage en motoGP j'ai l'impression qu'il a du mal en bagarre.
Même en 250cc il aimait bien se mettre dernier du groupe de tête, les observer, les laisser se battre et hop en un tour il passait tout le monde et partait seul.
Citation:
Envoyé par karel Voir le message
mais dire qu'il ne serait plus en motoGP s'il était français c'est un peu facile. d'ailleurs si RdP est encore en motoGP c'est grâce à sa nationalité.
la comparaison entre les deux d'ailleurs n'est pas flatteur pour Randy.
Pour un Randy ce n'est pas exactement ça, pour Kawa il avait signé un contrat de deux ans avec les verts en septembre 2005 pour 2006-2007 quand Harald Eckl était le patron de Kawa mais Eckl s'est fait virer fin 2006, donc Randy avait encore un contrat même si Bartholemy ne le voulait pas trop mais cela aurait couté trop cher de lui casser son contrat et personne ne voulait aller chez eux.
Après il a réussi (enfin Mahé car sans lui Randy n'aurait jamais mis les pieds en Mondial 250cc) a prendre un contrat de 2 ans chez LCR pour 2008-2009, sans ça il se serait retrouver à pied pour 2009 vu sa saison 2008 complètement nulle.
Quand on signe un contrat de deux ans on a le droit à faire une saison très moyenne alors que si l'on a que un an c'est plus dur (voir Guintoli...)
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010 pedrosito Dernières informations 21 27/11/2008 20h21
RUMEUR Le point sur les transfert 2006 richard Discussions autour des GP 50 27/09/2005 20h47



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto