Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07]
Vieux
  (#10)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 646
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 16/07/2010, 22h43

Pas pu venir avant sur le fofo, Rossi est taré. Apparemment, ce frappadingue sort la jambe comme si de rien n'était, et finit la séance 20 millièmes derrière Lorenzo, en bouclant un nombre de tours satisfaisant (ce n'est pas un coup d'éclat). Je m'attendais à du lourd dimanche (top 5), mais pas aussi vite.

En 2006 à Assen, il avait fini 8e en étant parti de la dernière place sur la grille (et ils n'étaient pas 16 au départ), il fonctionne à l'adrénaline, il sera encore mieux dimanche AMHA, Lorenzo au Mans en 2008 et à Laguna en 2009 était devant tout en étant en vrac, et ça n'avait pas l'air de trop le gêner.

Sinon pour la gagne je vois Pedro, d'habitude la FP1 n'est pas son fort, là il creuse un écart d'entrée sur un tracé où normalement les écarts sont minimes (circuit court + finish à 4 le plus serré de l'histoire de la catégorie reine en 2006).

On risque de ne plus le revoir dimanche, mis à part s'il nous fait comme en 2008, façon "de toute façon le mouillé c'est dans la tête".

On parle de pluie, est-ce que cela n'aurait pas tendance à moins désavantager les pilotes blessés (rythme moins soutenu, changements de direction et freinages moins brutaux)?

Question: Rossi va-t-il prendre son départ en prenant appui sur ses deux jambes comme à son habitude? Sûrement pas, ça risque de le décontenancer, ça promet un départ foiré du toubib, "comme au bon vieux temps"


Edit: Pour le championnat, faut pas se leurrer c'est cramé pour Rossi, pour le podium je dis pas mais aller chercher Lorenzo vu son état de grâce actuel, franchement ça va pas être possible (celui qui parie ça sur les sites de paris sportifs peut se faire des c....... en or si ça se passe )




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le MotoGP changera de cylindrée en 2012 Motogp Rédaction Dernières informations 0 14/12/2009 17h33
L’avenir du MotoGP vince Echos du Paddock 29 11/12/2009 22h30
Sachsenring - Allemagne FracK Fiches Circuits 3 22/01/2006 22h04



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto