Citation:
Envoyé par danlos
Crutchlow montre de belles choses en WSBK, en étant rapide, belle attaque tout ce qu'on veut mais il est souvent par terre. Pour Spies l'an passé il n'y avait aucun doute, il méritait de venir en motoGP mais pour Crutchlow j'en doute, il n'est que 10ème du championnat WSBK.
S'il faut un pilote du SBK qui vienne en MotoGP alors je préfère voir Rea ou Haslam qui mérite plus sur leur deux dernières saisons.
|
C'est exactement ce que je pense,Crutchlow est un bon pilote mais pas encore assez bon pour le motogp,si c'est juste parcequ'il a le bon sponsor de boisson energetique je vois pas l'interet,je vais me repeter mais il n'a encore pas gagné une seule manche de sbk et il n'est que 10eme au général avec le support de yamaha factory en sbk.En comparaison Rea(bon ok c'est un peu mon chouchou mais quand meme)dont le Hrc ne file aucun support en sbk,a fait une bien meilleur 1ere année en 2009,avec 2 victoires et une 5eme place au général a 4 points de Biaggi 4eme et surtout devant son coéquipier expérimenté Carlos Checa.
Je preferai le voir briller en Sbk que le voir bon dernier en motogp et gacher une année,meme johnny Rea je pense qu'il faut qu'il soit au moins champion du monde pour esperer pouvoir faire de belles choses en MGP