[QUOTE=Z1000;404287]
Citation:
Envoyé par jujsp2
Je sais pas s'il vont réellement faire des économies avec les renégociation de Lorenzo qui a dû se réjouir de la blessure de Rossi pour ça aussi....
|
Sur ce sujet-là, je m'interroge fortement...
Pour moi, Rossi est déjà chez Ducati... avec Fiat (Fiat n'est pas avec Yam pour les beaux yeux de Jorge, faut pas rêver...).
Alors pourquoi Lorenzo n'a-t-il pas fait savoir qu'il avait resigné chez Yam ???
Parce qu'il ne l'a certainement pas encore fait. Il doit encore essayer de faire grimper les enchères.
Malheureusement, cela ne se passe vraiment au mieux pour lui. Le scénario idéal pour Lorenzo, cette année, eut été de battre de plus facilement, au fil de la saison, un Rossi toujours aussi vert. Cela aurait encore plus souligné sa valeur et la marge de progression qui s'ouvre à lui. Yam aurait alors craché un max pour le conserver...
Malheureusement, Rossi s'est blessé, laissant Jorge jouer tout seul devant... Et en plus il profite de sa convalescence pour aller voir ailleurs : c'est clair, Lorenzo n'aura plus matière à faire monter les enchères :(
Car Yam sait très bien que leur destins sont désormais obligatoirement liés. Jorge n'a aucun, mais vraiment AUCUN intérêt à aller voir ailleurs.Rien à gagner et vraiment tout à perdre...