Citation:
Envoyé par ced29
En 2003, leur pilote phare était Checa qui a terminé 7e, derrière 4 pilotes Honda et 2 pilotes Ducati et, surtout, aucune victoire. Amha, pour une usine comme Yamaha, c'est être au fond du trou. Pas comme Suzuki à l'h actuelle, je te l'accorde mais qd même.
|
Effectivement la trsè mauvaise année 2003 où Alex Barros n'a pas réussi à dompter la machine. Sinon avant ça, pas de fond du trou

Yamaha a toujours été au niveau.
Citation:
Envoyé par ced29
Bien sûr, qu'il y a une grande partie de business mais pas seulement.A ce que je sache, Rossi est toujours le champion du monde en titre, pour la 9e fois  .
|
Je ne parle pas du passé ou du présent, mais de l'avenir .
Citation:
Envoyé par ced29
. P-e que Yam croyait que Rossi ne serait plus le même après la seule grave chute de sa carrière.
|
Pas de lien direct avec sa chute selon moi. En toute honnêteté, l'avenir ressemble plus à Lorenzo qu'à Rossi, même si ce dernier n'est pas encore (loin de là), au bout du rouleau.
Citation:
Envoyé par ced29
si ça se trouve FIAT (qui sponsorise le team grâce à Rossi, comme Repsol sponsorise le HRC grâce à Pedrosa) suivra Rossi chez Ducati
|
Fiat est venue pour Rossi, mais rien ne dit qu'il ne restera pas pour Lorenzo

Pour Repsol, c'est un sponsor qui était là bien avant que Pedrosa fasse ses premiers tours de roues sur une moto.