Curieux puisque par rapport au contrat qu'il a avec le HRC, sa place au sein du team officiel devrait être assurée au vu de sa position actuelle au classement général.
honda lui doit une moto officiel pour l'an prochain si il finit dans les 5 premier, rien ne les empêchent de fournir une moto officiel a gresini pour faire rouler dovi!
honda lui doit une moto officiel pour l'an prochain si il finit dans les 5 premier, rien ne les empêchent de fournir une moto officiel a gresini pour faire rouler dovi!
Des motos 100% officiel dans un team sat pour Honda, c'est mission impossible. En plus, il en faudrait 2. Une pour Dovi l'autre pour Simoncelli et dans ce cas, pourquoi ne pas en donné une aussi a LCR ou Interwetten ?
si si, il manque 4 millions... il doit etre dans les 5 premiers, et 4 millions...
Pour l instant, il est 5eme, il ne lui reste que 4 millions.
si si, il manque 4 millions... il doit etre dans les 5 premiers, et 4 millions...
Pour l instant, il est 5eme, il ne lui reste que 4 millions.
C'est dans son contrat qu'il est indiqué que c'est à lui de trouver le budget manquant () ?
C'est pas plutôt Honda qui a besoin de trouver 4 millions supplémentaires pour aligner Pedrosa, Stoner et Dovi ?
C'est dans son contrat qu'il est indiqué que c'est à lui de trouver le budget manquant () ?
C'est pas plutôt Honda qui a besoin de trouver 4 millions supplémentaires pour aligner Pedrosa, Stoner et Dovi ?
si si, c est apparement ca... Mais Stoner est signé, Pedrosa, je crois que c est fait, pour que Repsol reste. Et pour fournir une 3eme moto officiel, il faut 4 millions.... voila... j en suis resté la, niveau infos
C'est exactement de quoi je parlais la derniere fois,qui connait les clauses du contrat de Dovi? Personne sauf le Hrc et Dovisiozo.
Cette Histoire de Honda lui doit une moto officiel "si il est dans les 5 a mi saison" c'est plutot bancale.
D'après Gpone, le deal serait fait entre Ducati Pramac et Loris Capirossi.
Je suis surpris du retour de L'italien chez Ducati après l'affaire que l'on connait en 2007. J'adore Capirossi, mais je pense qu'il serait temps pour lui de raccrocher.