Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Vieux
  (#1)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 22h25

Bah moi je me suis même pas ennuyée, parce que finalement j'étais tellement stressée que je regardais les chronos sur le livetiming et du coup, j'étais tellement occupée à guetter les chronos de Dani que j'ai pas vu la course passée

J'ai vu pleins de points positifs, deja c'est Dani qui a gagné et c'est sa 3ème victoire au cours d'une même saison et la saison n'est pas fini (dommage que la Honda ne marche pas ).

Ensuite le gros point positif, c'est qu'on a échappé au cinoche de Lorenzo et ça mes amis, ça fait du bien

Et pour finir mon 3ème point positif, c'est Alvaro Il arrive à faire quelque chose avec cette suzuki et pourtant c'est loin d'être facile. Si seulement, il pouvait arrêter de chuter et de se blesser, ça serait super.

Bref, c'était plutôt sympa. Belle 2ème place de Ben, d'ailleurs il va falloir qu'il fasse gaffe car si il continu de s'intercaler entre Pedrosa et Lorenzo, il va avoir des problèmes Ben

Rossi a bien limité la casse après un week end assez catastrophique. Et que dire de Dovi, bah rien.

Voila bref je suis contente

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Talking Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 22h29

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Ensuite le gros point positif, c'est qu'on a échappé au cinoche de Lorenzo et ça mes amis, ça fait du bien
ah! c'est sur que c'est mieux de voir un mec qui sourit quand il se brule que le cinoche de Lorenzo

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 22h33

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
ah! c'est sur que c'est mieux de voir un mec qui sourit quand il se brule que le cinoche de Lorenzo
Bah je vois pas de qui tu parles... Désolée mais cette année, on peut plus dire que Pedrosa ne sourit pas. Il s'est vachement améliorer la dessus.

Après perso, je préfère la sobriété d'un Pedrosa à l'excentricité d'un Lorenzo, mais bon, avis perso uniquement

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Talking Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 22h40

Citation:
Après perso, je préfère la sobriété d'un Pedrosa à l'excentricité d'un Lorenzo, mais bon, avis perso uniquement
non,non! surtout ce qui vous embêtes vous les fans de Pedrosa,je vais te le dire,c'est que Lorenzo qui est arrivé après lui en Motogp vas être champion du monde.
chose que Pedrosa n'est pas arrivé et n'arriveras plus a faire maintenant que Lorenzo est la et que Spies arrive.
ce n'est pas son "cinoche ou son "excentricité" qui vous dérange et tout les fans de Pedrosa que je connais l'avoue eux-même,c'est qu'il a pris l'ascendant sur Pedrosa.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 22h49

Citation:
non,non! surtout ce qui vous embêtes vous les fans de Pedrosa,je vais te le dire,c'est que Lorenzo qui est arrivé après lui en Motogp vas être champion du monde.
chose que Pedrosa n'est pas arrivé et n'arriveras plus a faire maintenant que Lorenzo est la et que Spies arrive.
ce n'est pas son "cinoche ou son "excentricité" qui vous dérange et tout les fans de Pedrosa que je connais l'avoue eux-même,c'est qu'il a pris l'ascendant sur Pedrosa.
Bah là, tu te plantes complètement, du moins me concernant. Le fait qu'il batte Pedrosa c'est le jeu je dirais. Peut être que Dani arrivera à être champion du monde motogp un jour, mais peut être pas et ça ne me dérange nullement. Lorenzo sera champion cette année tant mieux pour lui, il le mérite, il a fait une saison sans faute ce qui n'est pas le cas de Pedrosa.

Maintenant les pitreries de Lorenzo m'exaspère au plus haut point car c'est copié sur Rossi et autant je trouvais les shows de Rossi originaux autant ceux de Lorenzo sont débiles et sans intéret. Mais encore une fois, avis perso.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Kato59
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 23h21

Citation:
...Lorenzo sera champion cette année tant mieux pour lui, il le mérite, il a fait une saison sans faute ce qui n'est pas le cas de Pedrosa.
Je pence que la course d'aujourd'hui nous montre que le championnat n'est pas terminer sur que Lorenzo a un belle avantage mais c'est comme une course "temps quelle n'est pas fini...."

Citation:
Maintenant les pitreries de Lorenzo m'exaspère au plus haut point car c'est copié sur Rossi et autant je trouvais les shows de Rossi originaux autant ceux de Lorenzo sont débiles et sans intéret. Mais encore une fois, avis perso.
+1 c'est lourd et rengaine a chaque course on y a droit, Rossi a une certaine classe quand il le fait !
  Envoyer un message via MSN à Kato59  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Leonard
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 23h48

Bon, on a eu droit une fois de plus une à course "made in 800", ou y se passe pas grand choses.

Pedrosa qui va vite, aidé par une honda super sonique.
Spies (qui doit encore avoir les yeux rouges quand Pedrosa la doublé facile dans la ligne droite) très beau 2ème avec une moto client (mais qui a du recevoir quelques petites évolutions depuis Brno et l'annonce de Rossi).
Lorenzo qui fait une course de futur champion du monde, malgré ses difficultés flagrante sur ce circuit, se contente de son plus mauvais résultat, 3ème.
Rossi qui limite un peu la casse, je pense qu'on le verra plus en forme pour le prochain GP cher lui.
Dovi qui fait ses dernières courses au hrc..
Et Stoner qui manque, selon moi, de motivation et surtout de détermination (voire de concentration)

Concernant les sketchs de Lorenzo, le problème est que maintenant, on y droit à chaque fois qu'il gagne. Les sketchs c'est bien, à condition de ne pas en abuser, sinon sa perd son charme.
Ensuite, j'ai l'impression (avis perso) que tous ses shows sont en grande partie pour se mettre un maximum de publics dans sa poche (histoire de devancer Rossi ?) .
Sa ma sauté au yeux au grand prix d'Angleterre, avec le sketchs des beattles. Ensuite le coup du cosmonaute aux USA (le truc bien patriote des ricains), et la Iron Man, personnage bien States (après captain américa l'année dernière sur le même circuit)

J'suis peut être en train de fabuler, mais ce qui est sur, c'est que j'aimerais pas être un fan de Pedrosa (ou de Rossi), car sa doit bien agacer , surtout qu'en plus il gagne.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 23h45

Citation:

T'as raison. Mais au moins aujourd'hui YAMAHA n'a pas gagné ! jejeje
Et cette année c'est pas 2 victoires mais 3 .....oui 3 victoires en motogp cette saison

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 22h40

perso j'ai pas trop mal apprécié ce gp avec un peu de baston certes avec beaucoup d'ecart mais de la baston; Pedrosa spies (la honda envoie du lourd !!!); Dovi Lorenzo qui ne semblait pas du tout dans son rythme d'essais ???? et Rossi qui aurait je pense révait de taxer Lorenzo mais vu dans l'état que tout les pilotes terminent c'est déja pas si mal.

Je pense que vendredi prochain ça va y aller fort avec Rossi qui va vouloir tout faire pour finir minimum devant Lorenzo

Spies a fait une bonne course et sans que ça n'y paraisse, il a déja fini devant son futur coéquipier !!!!!

Dommage pour Hayden il méritait par contre Edwards alors là c'est la cata.
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages