Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Vieux
  (#1)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 04/09/2010, 04h56

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
c est marrant, quand y a des nouveaux qui arrivent sur le fofo, on a quasiment systematiquement les meme sujets sur lesquels on a deja débattu les années auparavant. Le poid de Pedrosa, on en parle deja depuis la 250cc surtout, et le premier a avoir defendu Pedrosa en disant que le poid peut lui donner un certain avantage sur quelques points, c est RDP,mais il a dit aussi que ce n est pas ca qui le faisait gagner. Ok il peut prendre un bon départ, mais avec une machine de motoGP, avec la chaleur d indy par exemple, puisque c est le dernier GP, ou le circuit etait bosselé a mort, il etait plus qu en désavantage sur ce coup la. Pas asez de poids sur tous les freinages, beaucoup de glisse de l avant. Franchement, sur une 125cc, oui son poid est au top car pas beaucoup de chevaux, mais sur une motoGP, non, il aura un avantage sur le départ, mais pour le reste... il n y a que 10kgs d écart entre lui et Dovi, sur une machine qui developpe au bas mot pas loin de 250 bourrin, vous croyez que ca fait une enorme difference?? perso non, Pedrosa est actuellement en pleine bourre... il claque tout le monde, alors faut lui trouver des escuses.... alors ok, quand Lorenzo aJerez a reussi a taxer Pedrosa dans le dernier tour, c est parce que Pedrosa avait pas digerer les chocolat de noel peut etre??? il etait trop lourd??? faut arreter un peu.. soyons objectif .... il est le plus fort en ce moment... tout simplement....
+1

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Vieux
  (#2)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 04/09/2010, 08h41

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Franchement, je vous adore !!!

Cet aprème, je laisse juste un petit com anodin
Anodin ? Ne nous prends pas pour des truffes..

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
...
Bien sûr, ce gabarit a des avantages : Dani use moins les pneus, Dani prend toujours de bons départs, on l'a encore vu dimanche. Mais le MotoGP est aussi un sport physique, le pilote doit charger l'arrière de la moto pour accélérer, l'avant de la moto pour freiner et son moindre poids, sa moindre envergure, sa moindre force sont pour Dani autant d'handicaps.

J'ai trouvé aussi Pasky, un peu plus agressif que d'habitude.
T'as raison, Puig sait de quoi il parle, et il dit quoi ? Que le poids de Dani est un handicap, car, comme je le disais, ses "déplacements" sur sa machine on peu d'effet. Pour ce qui est d'économiser le pneu, je ne suis pas certain que cela soit exact, et je pense plutôt que c'est le style de Dani qui fait ça, plutôt que son poids. A noter que Puig ne parle même pas de la vitesse de pointe....

PS : Je ne suis jamais agressif, et je ne susi pas fan de Pedrosa.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages