PS : Par contre en 2007, c'est bien RDP qui vire et Pedrosa et Hayden. Pedrosa n'y était pour rien, ce n'est pas son genre.....
On va pas refaire un débat la dessus mais Pedrosa avait écarté et Randy n'avait pas pu l'éviter, Randy s'en était pris plein la tête (surtout de la part de Puig), mais Kawa puis le HRC avait publié les données télémétriques pour disculper Randy et dire que c'était un incident.
On va pas refaire un débat la dessus mais Pedrosa avait écarté et Randy n'avait pas pu l'éviter, Randy s'en était pris plein la tête (surtout de la part de Puig), mais Kawa puis le HRC avait publié les données télémétriques pour disculper Randy et dire que c'était un incident.
Perso en 2007 j'étais pas sur le forum donc j'ai pas participé au débat
Moi non plus, et je voulais vous taquiner en " accusant " RdP. Qu'il soie en tord ou non reste un fait de course^^
Après, au vu des images j'aurais franchement cru à une erreure du français. Tu m'apprends quelque chose
Sinon c'est bien le style de Puig ça, et surprennant que pour un incident comme cela, il faille un démenti par relevés télémetriques des 2 équipes .... c'est toujours comme ça?