|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] -
06/09/2010, 21h01
Citation:
Envoyé par pechos1
C'est clair qu'on est dans un championnat un peu fade. Trop d'écart entre les motos. Et surtout pour moi trop d'écart de talent entre les pilotes.
Les dernières générations de 250cc n'ont pas réussi comme Stoner ou dani a confirmé en motogp .
|
Parce que Lorenzo, il a pas confirmé ?  
Totalement d'accord avec toi. Encore que je croyais vraiment que simoncelli serait très fort. Il faudra voir l'an prochai, c'est encore un rookie, même bautista montre du potentiel. Mais je ne les vois pas devenir des "fantastiques". Dans les rookies de cette année, seul un en est capable, vous savait lequel (non non, pas le remplacent de vale  ).
Et comme beaucoup, je ne vois personne actuellement en moto 2 et superbike capable de devenir un futur fantastique (j'espère me tromper). Je crois qu'il faut attendre Marquèz ..  Quoique j'oublie aussi redding, très jeune aussi et qui a beaucoup de talent, il a passé un cap depuis indianapolis
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Connecté
|
06/09/2010, 21h05
Citation:
Envoyé par pechos1
C'est clair qu'on est dans un championnat un peu fade. Trop d'écart entre les motos. Et surtout pour moi trop d'écart de talent entre les pilotes....
|
Je crois justement que c'est exactement l'inverse, enfin je pense   
Le peu d'écart entre les machines et les pilotes, ne permet pas à un pilote ayant pris 3 secondes de remonter. Un Ukawa sur une RCV dominatrice, terminait devant le peloton, mais derrière Rossi.
Aujourd'hui, les talents sont très proches, et les machines aussi. Je crois que c'est pour cela que le spectacle, le vrai est absent..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/09/2010, 21h25
Citation:
Envoyé par romain46
Parce que Lorenzo, il a pas confirmé ?   
). Je crois qu'il faut attendre Marquèz ..  s
|
Oui désolé y'avais rien de provocant , c'était juste un oubli, méa culpa.
Très bon exemple que celui de la 125. Je pensais qu'il n'y avait que Marquez et Espargaro d'extraterrestre. Et bien il n'y a que Marquez.
En moto2 ,j'adore Elias.Il domine, alors qu'il était un pilote un pti peu au dessus de la moyenne en motogp .
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/09/2010, 21h26
Citation:
Envoyé par Pasky
Le peu d'écart entre les machines et les pilotes, ne permet pas à un pilote ayant pris 3 secondes de remonter.
|
Mais s'il a pris 3 secondes c'est que lui ou sa monture sont meilleurs que les autres 
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
06/09/2010, 21h26
Citation:
Envoyé par Pasky
Le peu d'écart entre les machines et les pilotes, ne permet pas à un pilote ayant pris 3 secondes de remonter. Un Ukawa sur une RCV dominatrice, terminait devant le peloton, mais derrière Rossi.
Aujourd'hui, les talents sont très proches, et les machines aussi. Je crois que c'est pour cela que le spectacle, le vrai est absent..
|
+1
Aujourd'hui heureusement qu'on a Dovi qui prend toujours de très bon départ, qui se bat les 3 premiers tours avec les premiers puis qui recule comme ça on a un semblant de bagarre et des dépassements.  
Les pilotes sont tous des métronomes, dès qu'il y a un petit écart, il n'est plus rattrapé par la suite.
Il y a je pense un trop gros écart entre les fantastiques et ceux qui terminent dans le peloton pour la 8ème place.
Cette année les plus belles bagarres auront été celles pour la 5ème ou 6ème place lors de chaque GP (avec Spies, Hayden, Dovi, des fois Randy).
Tiens on pourrait poser une question: quelle est pour vous la course où il y a eu de la bagarre qui vous a fait vibrer pendant une 10aine de tour?
Comme ça je dirais le Mugello avec Stoner, Randy et Melandri où il y avait eu de la grosse bagarre sinon pas grand chose...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/09/2010, 21h30
Donc si on va dans ce sens , le moteur unique .On aura moins d'ecart au niveau des pilotes, au niveau des perfs des moto et donc ... plus de spectacle  .
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
06/09/2010, 21h31
Citation:
Envoyé par pechos1
Oui désolé y'avais rien de provocant , c'était juste un oubli, méa culpa.
Très bon exemple que celui de la 125. Je pensais qu'il n'y avait que Marquez et Espargaro d'extraterrestre. Et bien il n'y a que Marquez.
En moto2 ,j'adore Elias.Il domine, alors qu'il était un pilote un pti peu au dessus de la moyenne en motogp .
|
Pour Lorenzo, c'était de l'humour, t'inquiète pas :-)
Comme toi, au début, je voyais aussi Espargaro en extra, mais non, y'a que marquez. A chaque course, il est le favori pour gagner, sans sa blessure à brno et son erreur à Indy, il aurait pété les stats 
Pour Elias, yes, c'est un très bon pilote, mais avec le temps qu'il a passé en moto gp, ce n'est pas un "fantastique". Et franchement, pour l'instant, hors moto gp, il n'y a que Marquez qui est "fantastique" pour moi cette année, comme Spies l'an passé en WSBK
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/09/2010, 21h32
Citation:
Envoyé par romain46
Pour Elias, yes, c'est un très bon pilote, mais avec le temps qu'il a passé en moto gp, ce n'est pas un "fantastique". Et franchement, pour l'instant, hors moto gp, il n'y a que Marquez qui est "fantastique" pour moi cette année, comme Spies l'an passé en WSBK
|
je suis d accord avec toi...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/09/2010, 21h43
Citation:
Envoyé par romain46
Pour Lorenzo, c'était de l'humour, t'inquiète pas :-)
Comme toi, au début, je voyais aussi Espargaro en extra, mais non, y'a que marquez. A chaque course, il est le favori pour gagner, sans sa blessure à brno et son erreur à Indy, il aurait pété les stats 
|
Bon et bah on est 2 alors à être au moins d'accord. En terme de grosse déception je dirai l'anglais Bradley Smith. Je croyais vriament qu'il alait tout explosé et bah non
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
06/09/2010, 21h44
Pour Marquez il est trop tot pour le dire, on verra l'an prochain s'il monte en Moto2 ce qu'il fera dans les grosses bagarres avec la découverte d'un 4 temps, car bon des pilotes qui gagnaient quand ils étaient jeunes on en a vu un qui a été double champion du monde et qui aujourd'hui ne fait plus du tout de moto après avoir fait de la déprime.
Pour Redding on verra, j'espère que l'accident ne l'aura pas trop marqué...
En 2003, Dovi avait archi dominé la saison devant Barbera et Lorenzo qui avait fini à 120 points, Stoner à 150points et puis aujourd'hui...
Et celui qui avait le plus impressionné étant quand même Bautista avec ses 8 victoires, 14 podiums et 2 4ème places comme plus mauvais résultat  
Edit:
Pour moi je trouve qu'on en a trop fait sur Smith depuis son arrivé, le gars pilote usine à 15 ans, tout les anglais derrière lui, sponsorisé par Repsol, bref pas ce qu'il y a de mieux. Surtout qu'il n'a jamais fait de gros gros résultat. Il a très souvent déçu
Dernière modification par danlos ; 06/09/2010 à 21h48.
|
|
|
|
Règles de messages
|