Citation:
Envoyé par xleu
c'est la recherche d'un responsable pour une faute qui est pénible... il n'y a pas de faute !!! car si faute il y a... sanction il doit y avoir... non ?
sur les 2 contacts, un est du fait de Lorenzo, l'autre de Rossi... après c'est de la baston... et Lorenzo pour le coup (que je soutiens depuis la 125) est pas sport en pleurnichant... il est mauvais perdant... mais ça on le sait depuis longtemps... ensuite Rossi est aussi coutumier de ce genre de manoeuvre, après il explique que c'est viril mais que ça passe...
mais en aucun cas il y une faute !!!!
|
J'aime bien quand tu expliques bien, ça me permet d'être d'accord

.
Je ne parlais pas de faute mais de "responsabilité". Ok, on joue sur les mots, mais je pense qu'effectivement, si il y avait eu faute, il y aurait eu plainte.....
"Rossi est coutumier du fait" on est bien d'accord, mais "certains" ont du mal à le reconnaitre.

La question est de savoir si Lorenzo "pleurniche" ou relève un fait de course. Faudrait avoir le son pour se rendre compte du ton de la déclaration.
Citation:
Envoyé par ced29
Plus sérieusement, De Radiguès a expliqué que Rossi le faisait beaucoup plus pour pouvoir garder sa moto droite un maximum de temps car ça lui fait moins mal à l'épaule de cette manière. D'ailleurs il ne fait cela que sur les virages à droite ...
|
Dis moi, De Radiguès, il regarde les GP depuis longtemps ?
C'est pas d'aujourd'hui que Rossi sort la jambe, et rien que sur l'extrait que nous a poster notre nouveau forumeur, on voit que Rossi sort aussi la jambe gauche....

Et pourquoi les pilotes le font plus à droite qu'à gauche...?