Citation:
Envoyé par Alaisiagae
Alors la, c'est vraiment n'importe quoi, Lorenzo redrese volontairement sa moto pour virer Rossi dans l'herbe, qui ne cede pas et prend de gros risques (autant pour lui de chuter et d'aggraver sa blessure, autant pour Lorenzo qui joue un CdM) et au virage suivant Rossi est quasi dans l'herbe, mal placé et il est obligé d'écarter en enmenant Lorenzo avec lui. Le coup d'intox de Rossi était dans le 1er droite lent ou Lorenzo a élargi, et LA ! Rossi l'a un peu tassé (photo).
Et pour Schumacher, oui c'est un sale caractère, mais c'est pour qu'on le craigne, c'est une course et il veut écraser ses concurrents dans tous les sens du terme. Beaucoup l'aiment pour ça au passage, son " sale caractère " et limite dangereux, mais quand on lui fait la même chose, il ne vient pas pleurer, il ne conteste pas plus que cela les décisions de sanctions.
|
Tu veux qu'il fasse quoi Lorenzo, se relève car à l'extérieur il y a Rossi??
Il est dans sa trajectoire et s'il la suit jusqu'au bout il va prendre à ras l'herbe et donc met Rossi dehors. Et s'il redresse sa moto je ne vois pas comment il veut mettre Rossi dehors, c'est contradictoire, si tu veux mettre quelqu'un dehors tu restes sur l'angle et tu fais comme si tu n'avais rien vu, justement en relevant la moto il évite Rossi.
Pour Schumacher, ça n'empêche pas qu'il est dangereux. Lorenzo l'était à un moment donné en 250cc quand il venait taper dans des pilotes en voulant les doubler mais il a vu que ça marchait rarement car il changeait donc il a changé.