|
Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] -
05/10/2010, 10h18
J'ai aussi vu les courses que sur le tard.
Vraiment une belle victoire de Stoner. un premier tour parfait pour prendre la tête et il a su maintenir un rythme élevé pour maintenir Dovisioso derrière lui.
dovisioso a pour une fois été intelligent en ne se mettant pas par terre en voulant rattraper à tout prix Stoner sur la fin. Une belle deuxième place pour lui. Nul doute qu'en voyant sa performance, on peut penser que Pedrosa aurait été la pour chatouiller Stoner pour la victoire.
En ce qui concerne le Duel Rossi-Lorenzo, c'était certe très viril. Mais je me suis régalé. Maintenant je suis aussi d'avis que Rossi a attaqué et pris un peu trop de risques quitte à se mettre par terre, car pour lui, le championnat est fini. Je pense que si Lorenzo avait déjà été titré, il aurait surement joué plus "dirty" aussi quitte a se flanquer par terre.
Maintenant par ce que c'est Rossi, on ne pourrait pas dire que c'est exagéré??? Imaginez un peu la situation inverse, Rossi qui sera bientôt titré et Lorenzo qui tente des manoeuvres comme celle de Rossi ce week end. Quelles seraient les réactions???????
Lorenzo n'est pas le premier à se plaindre de certaines manoeuvres de Rossi....
|