Citation:
Envoyé par Jaya
Apparemment tu doutes de la sincérité de Rossi quand il félicite un adversaire.
AMHA il est sincère dans ce genre de propos, en effet Burgess expliquait il y a assez longtemps de cela que Doohan était un tueur, et qu'il tirait une tronche de 6 pieds de long dès qu'il ne gagnait pas, il ne voulait que la victoire et rien d'autre, alors que Rossi était bien évidemment déçu en cas de défaite mais que s'il s'était amusé il tournait assez vite la page, bref Rossi cherche à se faire plaisir quand il roule selon lui.
|
Nan mais je suis d'accord avec toi, il est difficile à comprendre le Valentin, je pense qu'il accepte la défaite plus facilement que d'autre, c'est sur et certain mais il a tellement souvent été devant avec beaucoup d'avance au championnat qu'il pouvait toujours se rater sur une course.

Celui qui s'en est pris le plus ces dernières années c'est Stoner en 2007 car Rossi ne pouvait rien faire. Pour 2006, il n'a trop rien dit sur la fin de saison car il aurait pu avoir le titre mais il a fait une erreur et même durant la saison il perdait des points par rapport à ses adversaires mais comme personne ne dominait vraiment il savait qu'il pouvait toujours revenir.
Citation:
Envoyé par Jaya
De plus il ne me semble pas qu'il soit du genre à se plaindre à la manière d'un Melandri, il est toujours digne dans la défaite, après la saison 2006 où il aurait pu se trouver un paquet d'excuses (d'ailleurs les extrémistes ne s'en privent pas), il a au lieu de cela reçu le prix de l'esprit sportif toutes disciplines confondues au Laureus Awards.
|
oui enfin la tu prends un exemple assez extreme
