Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] -
18/10/2010, 23h23
Oui merci pour l'article V46, mais après c'est que même si c'est mieux d'acheter, parfois, vu le prix, j'y renonce... en Suisse, Sport-Bikes est cher je trouve (~ 7€)... je sais pas en France ?!
18/10/2010, 23h32
Citation:
Envoyé par Indorae
Oui merci pour l'article V46, mais après c'est que même si c'est mieux d'acheter, parfois, vu le prix, j'y renonce... en Suisse, Sport-Bikes est cher je trouve (~ 7€)... je sais pas en France ?!
Bref, merci
4,90€ en France, pour un magazine qui paraît tous les deux mois ça me semble approprié (MJ et MR sont à 3,20€)
18/10/2010, 23h46
Citation:
Envoyé par Jaya
C'est la Suisse c'est pas Haïti
Peut être pas plus de marge, mais plus de taxes et/ou de frais
Souvent les articles sont pertinents, mais le problème (pour moi), c'est qu'en paraissant aussi peu souvent, les infos sont déjà connues, ou déjà démenties, et les CR des GP ont parfois un goût de réchauffé...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
18/10/2010, 23h51
Citation:
Envoyé par Pasky
Peut être pas plus de marge, mais plus de taxes et/ou de frais
Souvent les articles sont pertinents, mais le problème (pour moi), c'est qu'en paraissant aussi peu souvent, les infos sont déjà connues, ou déjà démenties, et les CR des GP ont parfois un goût de réchauffé...
Certes mais ça te fournit une très bonne base de données ou aide-mémoire, bien plus détaillée que les bouquins qui sortent en fin d'année.
Et puis vu le nombre de personnes qui s'intéressent vraiment au sport moto ils ne peuvent pas paraître plus souvent (ils ont essayé d'être mensuels ils sont vite revenus en arrière)