Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46#
...Quand on voit qu'il va quitter Yamaha avec 46 victoires au compteur pour la marque aux 3 diapasons... et bien je me dis que ce mec dépasse largement le cadre du simple champion phénoménale de toute une époque, et qu'il restera a jamais comme LA référence, LA légende (car oui, il va allé le chercher ce record de Ago ! ^^).
|
Sans aucun doute!!
Les fans des autres pilotes ainsi que LE fan de De Angelis (qui est sur notre forum) ne pourront pas même avec la plus grande mauvaisefoi du monde, dire le contraire.
Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46#
Pour revenir sur la course, j'ai été trés décue par Checa. Enfin c'était a prévoir, et c'est même normale une performance comme ca, aux vue des conditions durant les essais, et puis revenir comme dans une catégorie différente, et quelle catégorie... .
|
Et moi donc

d'autant plus que je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis : "c'était à prévoir"......
Ok, on pouvait prédir qu'il n'allait pas se battre avec qui que ce soit pour le podium, mais j'avais le secret epoir de le voir en 8ème ou 9ème place.....A sa décharge, il faut avouer qu'il n'a pas bénéficié de conditions géniales pour son retour