Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 07/11/2010, 20h58

Je voulais surtout dire une équipe qui fait des contrats d'un an. Car pour Pramac je ne me rappelle pas d'avoir entendu que Pramac cassait un contrat et donc donnait des €€ à leur pilote viré. Et ce que je trouve dommage avec des contrats d'un an (de 7 courses finalement, vu que les contrats se signent très rapidement pour l'année d'après) c'est qu'on ne laisse pas le pilote s'adapter. Par exemple un Randy se serait fait virer fin 2008 et se serait retrouvé sans guidon alors que ses deux meilleures années ont été 2009 et 2010.
Par exemple un Espargaro même sans gros résultats mériteraient de rester un an de plus, il n'est pas complètement largué et se battait régulièrement avec Barbera ou Bautista.

Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 08/11/2010, 09h56

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
[...] Et ce que je trouve dommage avec des contrats d'un an (de 7 courses finalement, vu que les contrats se signent très rapidement pour l'année d'après) c'est qu'on ne laisse pas le pilote s'adapter. [...]
Pas tout à fait : rien que cette année, je n'ai pas l'impression que Pramac ou LCR ont signé quoi que ce soit dès le 7è GP...
Les années passées, un pilote comme Elias a au moins une fois pu signer une saison de plus grace à des bons résultats en fin de saison...

Il est vrai que des négociations - voir des signatures - commencent très tôt. Mais il est tout à fait faux de dire que c'est une généralité

Enfin, qui ne laisse pas les pilotes s'adapter ? Pas seulement les teams, les fans de moto aussi. Par exemple, le cas Abraham, combien de forumeurs ici l'ont déjà condamné, alors que sa saison n'a même pas encore commencé ?

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages