Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Top/Flop de cette saison...
Vieux
  (#61)
Mog27
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 06/10/2010, 11h00

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
+1
déjà les rouleurs sur piste du dimanche comme moi rale quand quelqu'un le dépasse et invoque toujours bien une bonne grosse excuse pour justifier la chose, ils sont pas différents parce qu'ils roulent en MGP!
Moi je râle même quand je me fais doubler sur la route xD

Réponse avec citation
Vieux
  (#62)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 06/10/2010, 11h32

Citation:
Tu interprètes surtout à ta manière. Lorenzo a demandé ce qu'en pensait les boss, tu en déduis qu'il leur a demandé de remonter les bretelles à Rossi. Large l'interprétation.....
Large interprétation...

Bon, dans un premier temps tu admets qu'il est allé se plaindre.
Alors dans ce cas, comment expliques-tu, atha, ses raisons ?? Pour juste entendre les Boss lui dire : "c'est pas grave mon petit gars, un jour tu l'auras" ?? Pour se faire consoler ??... Un calin??... Un bisou peut-être??

Citation:
Sur que Crash.net est un site assez sérieux, mais ils n'étaient pas dans les box non plus.....Alors comme preuve....bof quoi.
Ha ?? Tiens !!! Maintenant, peut-être que Lorenzo n'est pas allé se plaindre...
Atha, Crash.net est assez sérieux, mais là... ils ont très probablement raconté une grosse connerie en rapportant "textuellement" les propos des patrons de chez Fiat-Yamaha...

Citation:
Tu interprètes surtout à ta manière...
Nous en sommes tous là Personne, sur ce forum, n'est dans les confidences du MotoGP que je sache.
Donc on suppute. On essaye, anha, d'analyser, de s'entendre, parfois... de se contester, souvent...

C'est ça qui est chouette surtout quand l'argumentaire est développé et dépasse le stade enfantin de la contradiction systématique !!!

Dernière modification par roadrider ; 06/10/2010 à 11h46.

Réponse avec citation
Vieux
  (#63)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 06/10/2010, 12h09

Est-ce si important que Lorenzo ait dit ou pas dit tout ça ?
De toutes façons, même s'il ne lavait pas dit, il serait coupable de l'avoir pensé

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#64)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 06/10/2010, 12h22

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
De toutes façons, même s'il ne lavait pas dit, il serait coupable de l'avoir pensé
Faudrait vraiment être tordu mais ça doit sûrement être à la portée de mon psychopatho-fanatisme !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#65)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 06/10/2010, 12h52

Citation:
Tu interprètes surtout à ta manière. Lorenzo a demandé ce qu'en pensait les boss, tu en déduis qu'il leur a demandé de remonter les bretelles à Rossi. Large l'interprétation.....
Sur que Crash.net est un site assez sérieux, mais ils n'étaient pas dans les box non plus.....Alors comme preuve....bof quoi.
+1000
Puis l'article à été repris sur GPone

Lorenzo mets au claires ses commentaires :

Quelques commentaires après la course à Motegi non pas plu
à Jorge Lorenzo. La "critique" sur l'attitude de Valentino Rossi dans les deux derniers tours du Grand Prix du Japon ne sont pas une "plainte", mais plutôt une clarification sur la conduite de son coéquipier qui pour lui fut un peu trop viril pour la troisième place. Comme indiqué AS.com.

"Ca m'embête que beaucoup de gens ont dit que j'ai pleuré après le duel à Motegi. J'ai seulement dit que il ne semble pas logique que votre coéquipier court de cette manière lorsque vous vous battez pour le titre et n'avait pas encore atteint cet objectif, rien d'autre."

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Dernière modification par manu94600 ; 06/10/2010 à 17h31.
  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#66)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 11/11/2010, 15h37

Hop hop hop, la saison est terminée, on peut donc dire qui sont les tops et les flops sur cette année 2010.
Certains se sont révélés sur cette fin de saison alors que d'autres ont disparu...

Donc sur l'ensemble de la saison pour moi:
TOPS:
MotoGP:
Lorenzo, champion du monde, plein de victoires, des pôles, les courses où il était moins bien, il finit 4ème, 17 premières lignes sur 18 GP...

Pedrosa: il aura espéré jusqu'à sa blessure, même si je pense qu'il n'aurait pas eu le titre, il aura eu 4 victoires, on l'a enfin vu en bagarre, toujours présent même quand ça va pas trop. Dommage pour la fin de saison.

Hayden: en fin de saison dernière il avait démontré que la Ducati était pilotable par un autre que Stoner, cette année, il aura fait une bonne saison, rarement sur le podium mais souvent très bien en début de course. Un peu trop d'abandons mais attention à lui l'an prochain.

De Puniet: un début de saison de toute beauté, dommage d'avoir cette blessure qui lui pourrit sa deuxième partie de saison, mais il nous aura montré qu'il a le niveau pour jouer les places d'honneur.

Bautista: Des qualifs mauvaises, des départs pourris mais de très belles courses, il pourrait viser le top 8 l'an prochain à chaque GP.

Moto2:
Elias: dominé la saison de la tête et des épaules. Très fort en bagarre.

Simon, jamais gagnant mais toujours placé, attention à lui l'an prochain. Il n'était pas bon en 250cc, la Moto2 lui réussit mieux.

Iannone: Bon alors que met-il sur ses pneus pour aller si vite?? Il lui suffit juste maintenant de terminer toute les courses et il sera imbattable.

Corsi: On n'en parle jamais, mais les remontées qu'il aura fait cette année. Surement le pilote qui aura le plus doublé dans la saison.

Redding: Un début de saison moyen mais très très fort sur la deuxième partie, toujours dans le top 5.

De Angelis: comme Redding, dommage de ne pas l'avoir vu plus tôt chez le Team JiR.

Abraham: 8 courses sur 14 où il termine dans les 10. Pas si mal pour un fils à papa arrivé en Mondial grâce aux €.

125cc:
Marquez: 10 victoires, 2 autres podiums, 2 abandons, une course où il assure le titre (4ème), une course où il roule blessé (7ème) et une où il se fait pénaliser (10ème). C'est donc ça la saison parfaite.

Terol: malgré une blessure en milieu de saison, il termine à quelques points de Marquez. Un abandon alors qu'il se bat pour la victoire et un forfait à Assen lui auront sans doute couté le titre. Mais sinon 14 podiums

FLOPS:
MotoGP:
Capi: non je ne vais rien dire, je risquerais d'être méchant.

Kallio: Saison ratée, une blessure d'entrée il ne s'en est pas remis, pas de pitié dans ce monde de brute, retour en Finlande.

Espargaro: de bonnes piges l'an passé, il a retrouvé son rang cette année.

Edwards: loin loin, il aura fait quelques bonnes perfs en fin de saison mais comment un pilote si bien en qualif arrive à terminer dernier?

Moto2:

Mike: Je ne m'attendais pas à le voir gagner et se battre pour le titre mais pas non plus à le voir se battre pour la 20ème ou 25ème place.

Noyes, Corti: on annonçait ses deux pilotes comme les deux qui pourraient créer la surprise alors qu'ils arrivaient en Mondial, au final .

Ivanov, Leonov, Olive, Pons, Al Naimi: des pilotes qui prennent la place d'autres qui mériteraient leur place.

125cc:
Le niveau faible.

Zarco: lui qui voulait se rapprocher des podiums, il est mieux placé mais finit toujours à 40 secondes voir 1 minute. Il a juste bénéficié d'un départ des meilleurs pilotes.

Folger: où est donc la petite merveille allemande futur Rossi qui devait être champion du monde? Ah oui il a été jugé sur deux GP l'an passé...

Schrotter: j'attendais beaucoup de lui cette année, il m'a un peu déçu, mais bon seul Honda au milieu des italiennes, pas facile.

Fagerhaug-Kornfeil: le vainqueur et son vice champion de la Red Bull Cup 2009 finissent bien loin, jamais dans les 10. La marche était peut être trop haute...

Réponse avec citation
Vieux
  (#67)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 11/11/2010, 17h10

Je vais seulement le faire pour MotoGP

TOP:

Jorge Lorenzo: Champion du Monde, 9 victoires, 5 seconde place, 2 troisième place soit 16 podiums sur 18 possible et 9 pôles. Difficile de faire mieux, il a fait une saison brillante même si son coéquipier c'est blessé il à dominer bout à bout le championnat.
Dani Pedrosa: un début de saison insuffisant du à quelques problèmes de châssis , il a su faire évoluer sa moto dans le bon sens et remporte 4 victoires chose qu'il n'avait jamais réussi avant. Malheureusement sa chute au Motegi l'empêche de pousuivre cette belle fin de fin.
Ben Spies: meilleur Rookie de la saison, il marque 176 points pour une première saison malgré 3 résultats blanc et monte sur le podium à 2 reprises...Ben va pouvoir se mêler à la lutte lan prochain !
Alvaro Bautista: un début de saison difficile avec une chute dans le dernier tour au Qatar et s'en suit une blessure puis une chute au Mans qui lui fera déclarer forfait pour le week-end. A mi-saison Alvaro commence enfin à brillé a noter une 5e place à Barcelone. Même si il chute à Brno depuis il est constamment dans le top 10 souvent à la 8e place devant les autres rookies.
Randy De Puniet: Un début de saison brillant avec bon nombres de 6e places, il est souvent à la lutte pour le podium mais échoue comme à Barcelone ou il termine 4e. Malheureusement en Allemagne Randy se blesse une blessure pire que celle Rossi, il revient dès Brno mais il ne se bat plus pour le top 5 mais pour le top 10.

FLOP:

Valentino Rossi: Il se blesse en s'entrainent en motocross, il fera une erreur de débutant en laissant ses pneus refroidir pour empêcher Barbera de prendre sa roue lors d'une séance d'essais...il clôt la saison sur des bonnes perfs dont une victoire à Sepang circuit qu'il apprécie.
Casey Stoner: Alors qu'il mène la course au Qatar il chute, il faut attendre Assen pour le voir sur le podium..qu'il enchaina jusqu'a sa chute à Indy s'en suivra deux victoires la première à Aragon, l'autre à Motegi, il fait un résultat sur 2. Certes la Ducati à un problème avec son train avant mais Stoner chutait souvent en début de course...
Colin Edwards: Cinquième au général l'an passé, Colin à fait une saison plus qu'anonyme constamment battu par des Rookies, il eu quelques problèmes physique également qui l'a gêner.
Andrea Dovizioso: J'hésite à le mettre dans les flops car Andrea fait une bonne fin de saison mais lorsqu'il s'agit de se battre pour la victoire Andrea n'a jamais réussi à concrétiser surtout à Barcelone ou il suit Lorenzo mais chute.
Mika Kallio: Une saison catastrophique constamment dernier et battu par son jeune coéquipier Kallio n'a pas eu le mental cette saison...
Loris Capirossi: Loris à passé une saison difficile, la moitié du temps à abandonner sur des problèmes parfois douteux surement en manque de motivation sur une machine "pas performante" que son coéquipier exploite plutôt bien...

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Dernière modification par manu94600 ; 11/11/2010 à 17h26.
  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#68)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 12/11/2010, 12h33

Tout a été dit pour moi, saison mitigée quand même, les 4 fantastiques ont rencontrés divers problème sauf Lorenzo.
Le seul qui a réussi a ne pas tomber (sans se blesser) mérite son titre.
constance
victoire
domination (moitié de saison en gros)
chance
confiance

Voilà ce que Lorenzo a obtenu durant cette saison, rien a dire.

J'espère toutefois que la saison 2011 avec les 4 fantastiques (pour le moment) seront performants (en même temps) et nous donnerons un spectacle mémorable.

Dernière modification par angeus ; 12/11/2010 à 12h38.

Réponse avec citation
Vieux
  (#69)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 12/11/2010, 14h44

Dans les Tops

Les trois champions du monde, qui méritent chacun leur titre
Terol qui n'a rien lâché
Abraham qui m'a bien scotché, Redding.
Rossi, RdP et Pedrosa qui ont roulé blessés.

Dans les Flops
En fait des pilotes qui m'ont déçu :

Smith et Rabat
De Angelis, Cluzel, Dimeglio, Pesek, Debon, Rolfo
Barbera

Et il y a ceux au sujet desquels les avis étaient partagés, et pour qui j'avais vu juste (hélas) :
Masbou
West, Noyes
Kallio

EDIT : J'oubliais, à la fois dans les tops et les flops, Rémi Tissier.
Ben oui quoi, flop parce que son niveau est affligeant, et parce qu'il reste aussi mauvais au fil des ans, ça vaut bien un Top

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 12/11/2010 à 14h56.

Réponse avec citation
Vieux
  (#70)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 12/11/2010, 15h23

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Dans les Flops
En fait des pilotes qui m'ont déçu :
De Angelis
Pour un mec qui s'est fait percuter au Qatar & au Mans (hallucinant de malchance), qui a été directement impliqué dans un accident qui à provoqué la mort d'un de ses comparses, & qui de fait roulait pour un team minable en début de saison car dès le 1er gp ou il roule pour le team JiR, il revient comme par enchantement tout en haut du classement M2...& bien je te trouve extrêmement dur avec lui, c'est même injustifié.

Danlos est la pour faire sa promo, moi je suis son avocat...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages