Re : Interview exclusive de Sport-Bikes -
07/01/2011, 11h33
Citation:
Envoyé par Pasky
EDIT : Je rêve ou personne ne fait de réflexion sur le fait que Diane de Salve intervient sans être passée par la case présentation ?
Si ça c'est pas du favoritisme ........
heu..... ben avec un pseudo comme le sien, je pense que la présentation n est pas a faire, de plus, on a fait un sujet sur elle et sur son magasine, alors vis a vis de la présentation, je crois que c est deja fait.....
ha mon matou !!!! toujours entrain de raler, les années passent, et tu ne changes pas...
07/01/2011, 13h20
Citation:
Envoyé par chrisgaz
heu..... ben avec un pseudo comme le sien, je pense que la présentation n est pas a faire, de plus, on a fait un sujet sur elle et sur son magasine, alors vis a vis de la présentation, je crois que c est deja fait.....
ha mon matou !!!! toujours entrain de raler, les années passent, et tu ne changes pas...
Je me demandais qui allait le dire bien joué Pasky.
07/01/2011, 18h49
Citation:
Envoyé par chrisgaz
....ha mon matou !!!! toujours entrain de raler, les années passent, et tu ne changes pas...
Je ne ralais pas , c'était de l'humour...
Où as tu vu que je ralais sur ce forum ?
Que je dis ce qui me plait et ce qui me déplait , ça oui, mais râler comme Phil ? ça jamais
PS: C'était de l'humour, mais elle n'e s'est toujours pas présenté..p'têt qu'elle connaît le chef....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "