Citation:
Envoyé par adrien
...Mais si ça se passe bien je pense que le retour à des 1000 plus sauvages ne serait pas pour lui déplaire...
|
Le retour à des 1000cc plus sauvages, c'est dans nos rêves, nos espoirs et nos délires. Nous n'en verrons jamais la couleur, malgré ce que nous raconte la DORNA. Les 1000cc seront bardées d'électronique de plus en plus présent, la preuve la M1 2011 se cabre moins que la 2010.....
Citation:
Envoyé par Jaya
...Il faut donc comparer les temps avec ceux de l'an dernier à la même époque
|
Tout à fait exact m'sieur.

mais les conditions de cette année, sont elles exactement les mêmes ? Et les pneus, n'auraient ils pas évolués ?

De plus, les temps fait par Stoner/GP10, peuvent ils être comparés à ceux de Rossi/GP11 ?Pas sûr....dans la différence de chronos, quelle est la part de la machine et du pilote....

Quels auraient été les chronos de Stoner/GP11 ?
Les essais restent des essais. La seule constatation possible est le classement. Les plus rapides sont devant et les autres derrière, constatation, mais difficile d'en tirer des conclusions.
EDIT : J'oubliais presque à quel point Elias me décevait......Preuve s'il en fallait, que les pilotes imposés par la DORNA ce n'est peut être pas une solution idéale...