Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 -
23/02/2011, 15h20
Citation:
Envoyé par danlos
L'an dernier Hayden était constant, que ce soit en qualif ou en course, une bonne dizaine de fois dans le top 6 en course et pareil en qualif.
Et pour les privées, ils n'ont jamais été excellent mais un gars comme RDP était rapide l'an passé alors que cette année, il est loin. En tout cas pour le Qatar, je vois Rossi finir pas mieux que 8ème