|
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 -
24/02/2011, 21h04
Déclaration de Rossi :
Rossi inquiet
Nous ne pouvons pas être satisfaits de ce test car nous n'avons pas atteint nos objectifs, qui étaient de finir près du top six, et surtout réduire l'écart avec les meilleurs", a regretté Valentino Rossi, resté au lit mercredi. "Au lieu de cela, nous sommes à 1.8 sec. Après le premier jour, nous pensions y arriver. Nous avons bien commencé, en étant capables de faire travailler la moto avec les pneus. Après ça, nous n'avons pas progressé. Même si nous avons de bonnes idées pour résoudre assez facilement nos problèmes électroniques, je ne suis pas confiant quant aux réglages châssis. Nous avons essayé beaucoup de choses, sans résultat. Je peux freiner fort, mais j'ai toujours des problèmes en milieu de virage. Ce fut vraiment un désavantage de rouler deux jours au lieu de trois car nous avons du nous précipiter à la fin pour tester plein de trucs de sorte d'en comprendre un maximum. Nous étions prévenus de l'éventualité d'un crachin, qui est arrivé. Ça a rendu les choses impossibles. Nous pourrions avoir de bonnes solutions à l'avenir, mais nous n'avons pas pu les vérifier. Ce circuit n'est traditionnellement pas favorable à Ducati. Sur la piste rapide du Qatar, nous verrons si nous pouvons aller plus vite."
Info eurosport
Je confirme ce que je disais hier : en début de saison il ne sera pas dans le top 5.
|