Citation:
Envoyé par roadrider
...Tout a certainement commencé à l'inter-saison 2009/2010 avec le recrutement des électroniciens issu de chez Yamaha
|
+1 c'est loin d'être neutre !!
Citation:
Envoyé par roadrider
..celui de Livio Suppo pour prendre en main le marketing de la marque et le recrutement très précoce de Casey Stoner.
|
Là en revanche -1, Suppo est le commercial du HRC, donc pas d'influence sur la machine.
Citation:
Envoyé par roadrider
Ne cherchez plus, la dernière année des 800cc sera pour Honda, sans partage
|
C'est pas encore un peut tôt pour crier victoire ?
Citation:
Envoyé par valentinette76
..Vous pensez que honda va favorisé stoner et pedrosa? si oui, c est un peu bete, pourquoi aligné 3 honda et en pénaliser une?
|
Pourquoi ???

T'as pas suivi le déroulement de fin de saison ?
HRC ne voulait pas 3 pilotes ! Ils avaient décidé de reléguer Dovi chez Gresini, mais Dovi a fait le forcing, et fait jouer les clauses de son contrat....je pense quil va le regretter...
Citation:
Envoyé par Stoner27
.....e pense que du coté de Randy la frustration doit être grande de voir que les Honda cette année sont les machines à battre. ...
|
La Honda oui, mais celle de LCR, moins sûr..
Citation:
Envoyé par Texas Terror
.....Burgess :"Du bord de piste je peux voir que certains pilotes reglent mal leur machine,si valentino avait le meme probleme on le fixerai en 80sec.
|
Et oui, monsieur Burgess manque terriblement d'humilité, et s'habille de la gloire qui appartient à Rossi. A noter que cette attitude dérteint aussi sur Bernard Anciau , qui imagine qu'il est pour quelque chose dans la réussite de Valentino.
Citation:
Envoyé par Texas Terror
Personnellement je trouve que ça valorise et redonne pas mal de credit a Stoner
|
+1
Citation:
Envoyé par Jaya
Et que Capirossi, foutu dehors la même année avec entre autres 1 victoire, 3 autres podiums, et une septième place au championnat à 23 points de la 4e place n'était pas si ridicule... 
|
J'ose plus le dire, on me prendrait pour un fan borné