Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#1)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 174
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 05/04/2011, 17h57

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
A ce sujet, Xor a déjà répondu. Et puis j'aimerais bien savoir pour quelle raison (même avec 300 m de retard) Stoner n'est pas reparti ?
Donc, que les commissaires aient mis 10 secondes de plus ou 20 secondes de plus à s'occuper de l'australien, ça n'aurait rien changé
Deja été répondu,Stoner a coupé son moteur par réflexe pour pas l'endommager,la becane de Casey etait intacte seulement avec leur nouvelle boite de vitesses il faut 2 "goupilles" engagées ("2 pins" en anglais ),donc un peu plus dur a redémarrer.
d'aprés ce que j'ai lu sur motomatters:

Casey Stoner faced a much more difficult task. The Australian had cut the engine on his RC212V, to avoid any damage from the bike running on its side. But the Honda's fancy gearbox requires two pins to be inserted in the clutch to allow the engine to be started. It is possible to bumpstart the engine without these pins, but it is extremely difficult.

What happened next was revealed in a series of photos captured by Andrew Wheeler, who was standing on the inside of Turn 1 when the crash unfolded in front of him. While Rossi was departing, Casey Stoner was picking his bike up out of the gravel, and 6 marshals gathered round the Australian. Five of them started to push him on his way, and over the next few seconds, the marshals melted away one-by-one. By the time the bike was going fast enough to to try and start, there was only one man left pushing the bike, uphill towards the crest leading to Turn 2.

Without sufficient manpower to give him the speed he needed, and the one corner worker forced to work uphill, struggling against gravity, starting Stoner's bike proved to be impossible, a failure which Stoner took very much to heart.

Il faut rapeller qu'aprés le virage 1 il y a une petite cote ...



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] manu94600 Discussions autour des GP 916 27/03/2011 22h55
MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] manu94600 Discussions autour des GP 469 04/11/2010 00h31
MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] manu94600 Discussions autour des GP 302 25/09/2010 15h07
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) FenneK Dernières informations 157 13/12/2006 18h11



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto