Citation:
Envoyé par karel
......perso je n'y crois pas. la différence par rapport à la honda ne doit pas être si importante. je pense surtout qu'il faut que Jorge s'habitue à la concurrence. ..
|
Celle là fallait oser

Citation:
Envoyé par valentinette76
Alors je pense que ca va raler mais tampis je balance ce que j ai sur le coeur!!
Vous ne pensez pas que les competences en matiere de developpement de lorenzo sont un peu a remettre en question parce que c est quand meme bizard que depuis le depart de rossi la ducati progresse et la Yam stagne voir retrograde niveau performance par rapport a l an passé!!!
|
Rossi n'a plus participé au développemnt de la M1, dès lors qu'il a parlé de partir. La M1 de fin de saison est celle de Lorenzo.
Citation:
Envoyé par Alaisiagae
... Si Yamaha décide de ne pas investir de fortunes pour 2011, Lorenzo ne pourra rien y faire.[......]
Et faut pas oublier qu'en 2010 à partir de la mi-saison la honda était bien plus performante que la Yamaha, ..
|
Tout à fait d'accord avec ces eux points. On en a assez discuter de la Honda qui-marchait-pô!!
Citation:
Envoyé par adrien
excellent ce renard de Burgess très très bonne analyse 
|
Ce qui me gêne avec Burgess, c'est qu'il a la solution et l'expliction pour ce que font, ont fait, ou auraient du faire les autres..

En 2010 il expliquait qu'il voyait où était le problème de la Ducati (depuis le bord de la piste)
Il disait que si le même problème survenait avec Rossi il avait déjà la solution (les fameuses 80").
Et là, il explique que Ducati n'a pas suffisement étudié pour quoi Casey tombait....ben voyons, sont complètement con chez Ducati !!
Une grosse brassée de titres en WSBK, un titre en MotoGP ....heureusement que Burgess arrive pour leur expliquer comment faire.

Très certainement, Rossi va monter sur la plus haute marche cette saison et "on" criera au miracle du tandem Rossi/Burgess (sans oublier Anciau et Uccio), alors que cela n'a pris que 22 tours (Qatar 2007) à Stoner et son chef mécano dont personne ne connait le nom, car il agissait plus qu'il ne se répendait dans les médias.