Re : Moto2 Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] -
05/06/2011, 13h04
Citation:
Envoyé par steph26
Moi sérieux, je vous comprends pas trop, quand je vois la chute, ça me fait pas rire. Une fois de plus, sur une manoeuvre très très limite, ça aurait pu très mal se terminer.
Vous voulez de la baston ok mais perso moi ça je n'adhère pas
La chute ne fait rire personne, c'est juste que ces histoires de sanction commencent à être gonflantes! La course moto c'est dangereux, des chutes il y en a eu et il y en aura encore. Je suis d'accord pour essayer de limiter les risques mais il ne faut pas que ça devienne n'importe quoi non plus!
05/06/2011, 13h04
Citation:
Envoyé par sousou13xque
dommage ce méchant tout droit au tour final...
Alors ca t as plus cette categorie? tous des barjos...
La chute de simon est mechante il fait un salto et reombe lourdement sur le dos et se prend la moto de kenan j espere qu il n a rien auquel cas il est solide le garçon...clairement c est la faute de kenan, un peu comme l accrochage cluzel/marquez de l autre jours
05/06/2011, 13h11
Citation:
Envoyé par steph26
Moi sérieux, je vous comprends pas trop, quand je vois la chute, ça me fait pas rire. Une fois de plus, sur une manoeuvre très très limite, ça aurait pu très mal se terminer.
Vous voulez de la baston ok mais perso moi ça je n'adhère pas
Evidemment que la chute ne fait rire personne et il est évident que c'est Kenan qui est en tort mais il faut remettre ça dans le contexte actuel de l'énervement de la course précédente.
05/06/2011, 13h19
Citation:
Envoyé par valentinette76
Alors ca t as plus cette categorie? tous des barjos...
La chute de simon est mechante il fait un salto et reombe lourdement sur le dos et se prend la moto de kenan j espere qu il n a rien auquel cas il est solide le garçon...clairement c est la faute de kenan, un peu comme l accrochage cluzel/marquez de l autre jours
Heu...ça mériterait pas une petite sanction ...?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "