Re : 125cc Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] -
12/06/2011, 16h20
Elle est pas passée loin celle-là pour notre petit français. Enfin, ça le repositionne un peu au championnat, car Terol n'a clairement pas pris de risques sur cette course.
Je dis pas que c'est tôt pour penser au championnat mais il a quand même une bonne marge sur la concurrence, donc le jour où c'est un peu moins favorable comme aujourd'hui, qu'il faut peut-être prendre un peu (trop?) de risques pour aller jouer devant, il assure et prends quelques points sans doute très précieux dans l'optique du championnat.
Bravo à Folger qui profite des circonstances pour enquiller sa 1è victoire mais encore une fois, pluie ou pas pluie, il faut aller les chercher les victoires!
12/06/2011, 16h24
Vraiment content pour Folger qui commence à mériter toutes les louanges qui lui sont tombées dessus un peu trop tôt (le Rossi allemand... le Vettel de la moto et j'en passe...). Il a confirmé son warp up de folie et signe enfin une victoire en mondial. Sans doute la première d'une longue série. Dommage pour Zarco mais il prouve qu'il est peut-être bien plus complet que Terol. En tout cas joli mano à mano entre les deux hommes qui ont oublié tous les autres pilotes à l'exception de Viñales, mais ce dernier a chuté...
12/06/2011, 16h25
Bravo Johann, la prochaine c'est le bonne !
Folger chapeau pour sa course aussi, je me demande si sur les 3 derniers tours, si c'est lui qui a monté le rythme ou Johann qui rendait légèrement la main...
12/06/2011, 16h27
Citation:
Envoyé par ZEN66
Bravo Johann, la prochaine c'est le bonne !
Folger chapeau pour sa course aussi, je me demande si sur les 3 derniers tours, si c'est lui qui a monté le rythme ou Johann qui rendait légèrement la main...
Folger a accéléré, il tournait dans les temps du meilleur tour en course