Citation:
Envoyé par danlos
Même s'il est très rapide, je trouve qu'on parle beaucoup de lui mais il y a plus de déception qu'autre chose pour moi. Depuis le début de saison il est toujours parmi les 3 plus rapide en essais mais il n'est toujours pas monté sur un podium. Alors on dit chaque week end que c'est le bon mais finalement non. Un Dovi m'avait plus impressionné à l'époque.
|
Là, j'suis d'accord

Mais il n'a pas eu beaucoup de chance non plus, en france, la pénalité, en barcelone, le mauvais choix de pneu ..
Perso, si la course avait été sur le sec, je pense qu'il aurait été le seul à pouvoir suivre Stoner. Et ça a du mérite. Là, je pense qu'il s'est impatienté derrière Dovi (tout comme Lorenzo), et sur la pluie, la moindre erreur peutêtre fatale. Mais le jour où il ne tombera plus, il va faire mal (faudra bien que ça arrive un jour quand même xd) Il devient même régulier ( au niveau des chronos au essais, et les mauvaises langues pourront dire qu'il est très régulier en course également ..

)
Pour moi, il ne tardera pas à devenir un "fantastique" à mes yeux, alors que Dovisioso, j'ai l'impression qu'il lui manque toujours ce petit quelques chose. Toujours bien placé, mais chais pas ...