Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] -
16/07/2011, 14h59
Citation:
Envoyé par danlos
Bon alors Pasky vas tu défendre ton pote Barbera pour ce qu'il vient de faire???
Ce n'est pas mon pote, mais donnez une M1 Tech3 (par exemple), et vous allez voir..
Je n'ai pas bien vu pourquoi il engueulait Hayden en mettant son index sur son casque...en revanche j'ai bien vu son majeeur, mais je ne sais pas pourquoi ...et vous ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
16/07/2011, 15h04
Citation:
Envoyé par Pasky
Ce n'est pas mon pote, mais donnez une M1 Tech3 (par exemple), et vous allez voir..
Je n'ai pas bien vu pourquoi il engueulait Hayden en mettant son index sur son casque...en revanche j'ai bien vu son majeeur, mais je ne sais pas pourquoi ...et vous ?
Hayden l'a gêné dans la remontée de la ligne droite. Barbera était sur l'extérieur et derrière Nicky mais est ressorti plus rapide (et avait l'aspiration) et Hayden en gardant sa trajectoire est ressorti assez large donc Barbera vraiment pas loin de l'herbe.
Mais bon je ne pense pas que Nicky voulait le mettre dehors ou le ralentir.
16/07/2011, 15h07
Citation:
Envoyé par danlos
Hayden l'a gêné dans la remontée de la ligne droite. Barbera était sur l'extérieur et derrière Nicky mais est ressorti plus rapide (et avait l'aspiration) et Hayden en gardant sa trajectoire est ressorti assez large donc Barbera vraiment pas loin de l'herbe.
Mais bon je ne pense pas que Nicky voulait le mettre dehors ou le ralentir.
Non mais peut-être évité d'avoir une ducati privé devant les officiels ...
Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
16/07/2011, 15h04
Citation:
Envoyé par Pasky
je crois que Barbie n'a pas l'habitude d'aller plus vite que la roue qu'il suce, et ça l'a rendu agressif voilà tout
Trêve de plaisanterie, j'ai surtout l'impression que l'ambiance sur le paddock se rapproche de plus en plus de l'ambiance d'un jardin d'enfant