Citation:
Envoyé par steph26
Perso je comprends pas trop plus comment vous pouvez dire qu'il sera pas un beau champion  Le mec il a combien de victoire cette année ? 8 victoires et c'est pas un beau champion.
Il y en a qui ont été champion du monde avec bcp moins de victoires que ça et j'ai pas souvenir qu'on les ai traité comme ça.
Je ne suis pas pour Terol, j'ai pas de chouchous en 125, à part Sandro parce que c'est un deal avec ma soeur  donc je ne suis pas de parti pris, c'est juste que je comprends pas cet acharnement contre Terol depuis le début de la saison.
|
Le plateau n'a pas grand chose à voir, comparativement Terol a signé une plus belle saison l'année dernière (où il conteste le titre à Marquez jusqu'à Valence) que cette année où il a toutes les peines à se défaire d'un pilote n'ayant jamais fait mieux que 6ème en GP avant cette année, un rookie...
Ils étaient 3 à avoir déjà gagné un GP avant cette année, Gadea, Faubel et lui, ça fait peu...
Je m'attendais à ce que Terol écrase littéralement le championnat (comme lors des premières courses où il met 1s au tour à tout le monde), comme le meilleur pilote, le plus expérimenté sur la meilleure moto. Mais il a eu bien plus de diffcultés et a montré une certaine fébrilité dans les dernières boucles (Le Mans, Barcelone où les deux fois il ferme trop la porte dans le dernier virage, Motegi où il fait une erreur...)