Le pilote 250cc qui m'a fait le plus vibré de part ses épiques batailles face a Pasini ou Barbera par exemple...
C'est difficile de croire ca, on regarde le GP, on est heureux de voir eMArco s'amuser sur la grille, en présentant son nouveau site, une serviette sur la tête, décontracte et souriant comme toujours, et que quelques virages plus tard seulement...
Certaines images m'ont vraiment fait froid dans le dos. Moi qui me réjouissait tellement de voir Marco enfin parvenir a se hisser totalement au niveau de Pedrosa, Lorenzo et consort. Il va laisser en grand vide dans mon coeur, et pour tout ceux qui aiment ce sport.
Tu resteras a jamais Marco Simoncelli...
Certaines intérrogations me viennent aussi...
Personne ne remarque le fait que sur ce genre de chute, on le voit sur la camera embarqué, théoriquement, Marco va vers la gauche, dans le bac a sable. Mais je ne sais pour quel raison, les gazs semblent etre encore a fond et il est renvoyé sur le traj de la piste. Marco a t'il gardé les gazs volontairement, on sait que les pilotes font ca parfois pour ne pas caler, etait il bloqué, ou pire, l'accélérateur est il resté bloqué électroniquement ?
On sait que Pedrosa s'était bléssé l'année dernière car sa Honda était resté en accel sans qu'il puisse rien y faire. Même problème pour la mort de Kato...
Et la question du casque aussi de pose...
Mais pour le moment je préfère rester dans le recueillement, que dans l'enquête...