Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#881)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 09/11/2011, 21h58

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tout comme Rossi aurait du s'adapter à sa machine tu veux dire ?
Alors là.... excellent Pasky

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#882)
daftduke
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 09/11/2011, 22h01

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Ouiah sauf que Elias c'est pas Pedrosa .

Moi ce qui me fait rire, c'est que très peu de fans de moto en France soutiennent Rdp tout au long de l'année. Par contre si Elias sauverait sa peau en motogp et pas Rdp ça ferait chier certains. Pour info il a autant louper sa saison qu'Elias !!!
Bein non puisque il a plus de points et qu'il fini plus de GP..
bien sur que je soutiens RDP, mais disont que certains de ses choix me désole.
qu'il ne tire pas les leçons du passé.. chute pneus froid au 1er tour au Qatar et rebellote a un autre GP pour la meme erreur.
comme je l'ai dis, j'aimerai avoir la ferveur, la joie et l'allegresse qu'ont les italiens, espagnols et australiens et comme ont l'a eut pour Di miglio, OJ et Vincent mais aussi pour RDP..mais ça le fait pas.
Puis quand il va en l'air ou ds le bac, qu'il foire sa course, crois moi ça me déprime...
peut-etre devrait t-il dégager son manager ? reprendre un mec comme Demaria ou de l'acabit de Fellon quand on voit le résultat de Zarco !!

Maintenant, peu soutenir un pilote en france c'est aussi tres francais..et si on avait une meilleure ecole des Gp, de meilleures formations pour arriver aux sommets comme savent le faire les espagnols et les italiens depuis des décenies, alors peut-etre comme les latins, ont aurait l'embara du choix en pilote déja...et il y en aurait plus sur la grille.alors on s'en prendrait pas sans cesse a Randy..qu'on a ts envie de voir sur le podium ts les dimanches.

A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation
Vieux
  (#883)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 09/11/2011, 22h04

Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message
...meme si ils n'ont pas le meme pilotage, déhanché, vitesse et talent, a se niveau, je pense qu'il est possible de s'adapter en travaillant avec acharnement....
Parce que tu crois qu'il faisait quoi Elias ? Rien ? C'est bien connu que Tony est un branleur qui ne bosse pas, que les chefs mécanos qui se sont occupé de lui depuis ses débuts en catégorie reine sont des gros blaireaux.
Et bien non, tout le monde à tenté de l'aider, il a fait de sont mieux, et avec les pneus 2011, et bien ça marche pas. Alors tu peux toujours dire qu'un bon s'adapte,je n'ai pas vu beaucoup d'adaptation de Rossi cette saison, pas plus qu'il n'y a eu d'adaptation de Sofuoglu ou Mike en Moto2.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#884)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 09/11/2011, 22h05

Citation:
Envoyé par tripledjé Voir le message
ca on est tt a fait d accord il a fait une saison de merde mais la ducati n etait pas la reine de la promo non plus en tt cas moi ca m a fait plaisir de le voir figurer si haut dans la feuille de temps hier et je concoit qu il a reussi a tirer la ducat aux essais du gp c juste dommage pour ca course
Certes .
Pour info, j'admire beaucoup Rdp pource qu'il fait et a fait dans le monde de la motogp, vu les structures du sport moto en France
C'est un pilote qui sait envoyer du lourd, mais qui a besoin aussi d'un équlibre incroyable pour y parvenir
Je veux juste qu'on ne critique pas un pilote ( champion du monde moto2, vainqueur motogp) qui a eu une saison de merde et qui pourrait sauver sa peau ( ou pas ) en motogp.

Réponse avec citation
Vieux
  (#885)
tripledjé
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 09/11/2011, 22h07

Citation:

Maintenant, peu soutenir un pilote en france c'est aussi tres francais..et si on avait une meilleure ecole des Gp, de meilleures formations pour arriver aux sommets comme savent le faire les espagnols et les italiens depuis des décenies, alors peut-etre comme les latins, ont aurait l'embara du choix en pilote déja...et il y en aurait plus sur la grille.alors on s'en prendrait pas sans cesse a Randy..qu'on a ts envie de voir sur le podium ts les dimanches.
malheureusement en france nous ne sommes pas pret y a juste a regarder la castration obligatoire de nos motos et si je racontes pas de conneries ( ce qui est pas svt ) le seul pays en europe et au monde a le faire apres le probleme c est aussi le fric et nous n avaons pas le meme angoument pour les sports mecaniques a part un petit village d irreductibles malheureusement...

l

Dernière modification par tripledjé ; 09/11/2011 à 22h14.

Réponse avec citation
Vieux
  (#886)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 09/11/2011, 22h08

Citation:
Bah voilà Daftduke. Donc faut pas se tromper de cible . Le problème des pilotes français c'est surtout qu'en france y'a pas de structures crédibles, pas de sponsor qui les aident..... c'est pourquoi moi les Masbou, Rossi, Zarco , Rdp et compagnie qui se battent chaque week-end et sans grande aides de leur partie ....moi je dis respect !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#887)
tripledjé
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 09/11/2011, 22h12

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Certes .
Pour info, j'admire beaucoup Rdp pource qu'il fait et a fait dans le monde de la motogp, vu les structures du sport moto en France
C'est un pilote qui sait envoyer du lourd, mais qui a besoin aussi d'un équlibre incroyable pour y parvenir
Je veux juste qu'on ne critique pas un pilote ( champion du monde moto2, vainqueur motogp) qui a eu une saison de merde et qui pourrait sauver sa peau ( ou pas ) en motogp.
oui je critique mais cela peut marquer une indigniation car l année derniere il a bien dominer la moto 2 et je n arrive pas a comprendre qu il n y sois pas arrivé cette année car la moto etait pas si mal que ca

apres il ne peut vivre sur son passé mais en avoir de l experiance, s il reste je serai content pour lui mais est ce que la saison prochaine s il ne change pas son style ou si les pneus ne s ameliore pas (pour lui) il repasse la meme saison catastrophe

Réponse avec citation
Vieux
  (#888)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 09/11/2011, 22h16

je vient de voire cela a l'instant sur l'equipe TV bautista quitte suzuki il a signé chez LCR ca laisse + beaucoup de choix pour randy en motogp

Réponse avec citation
Vieux
  (#889)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté

Citation:
reprendre un mec comme Demaria ou de l'acabit de Fellon quand on voit le résultat de Zarco !!
C'est marrant mais depuis 4 mois Fellon c'est le gars qu'il faut avoir, le meilleur manager qu'il existe juste parce que Zarco a fait une bonne saison. Mais l'an passé personne ne parlait de Fellon quand Johann faisait 12ème à toute les courses...
Fellon a fait du bon travail car il a réussi à mettre son pilote dans la meilleure structure alors que ce n'était pas celui qui avait les meilleurs résultats, mais imaginons un instant que Johann se plante l'an prochain chez JiR, est-ce que Fellon sera toujours le manager à la mode??
J'en doute sincèrement.
Aujourd'hui il faut taper sur Mahé car ses deux pilotes se sont plantés sur la saison et que lui a aussi fait des erreurs, mais il y a 5 ans quand il va chercher un Cluzel en championnat de France pour le placer sur une Malaguti en championnat du monde alors qu'il n'avait pas énormément de roulage, Mahé c'était le découvreur de talent, celui qui avait des résultats...

Réponse avec citation
Vieux
  (#890)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est pourtant ce qui se passe si nécessaire, demande à Xleu qu'il t'explique une peu les pilotes imposés par le sponsor avec accord bien évidemment du constructeur.
Demande àLuccio si il était chaud bouillant pour prendre Elias...
Demande à Gresini qui ne voulait pas d'Aoyama,
Les sponsors en accord avec le constructeur, c'est autre chose alors.
Ce que je conteste c'est les pleins pouvoirs du HRC sur les teams privés. Oui ils ont beaucoup d'influences, ils donnent des avis appuyés, mais de là a imposer constamment leurs décisions j'ai plus de mal à y croire...

D'ailleurs qui a pris la décision de prendre Elias ? le HRC ? je serai très surpris.

Aoyama lui est japonais, c'est tout a fait normal qu'ils lui aient trouvé une place, ils le font depuis des décennies. Maintenant qu'ils savent qu'il n'y arrive pas, ils ne l'impose plus & l'on laissé partir.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages