Re : Intersaison 2012 : Moto2, Moto3 -
03/12/2011, 21h31
Citation:
Envoyé par valent45
Attend la confirmation officielle car c'est assez bizarre comme situation
non mais c etait pour plaisanté je sais que rien n est encore signé pour le moment enfin la semaine derniere rien n etait encore fait...donc je sais pas comment sport bike peut affirmer ca!!
Je disais juste que quelque soit le team je le soutiendrais quand meme...lol
03/12/2011, 21h40
Citation:
Envoyé par valentinette76
non mais c etait pour plaisanté je sais que rien n est encore signé pour le moment enfin la semaine derniere rien n etait encore fait...donc je sais pas comment sport bike peut affirmer ca!!
Je disais juste que quelque soit le team je le soutiendrais quand meme...lol
Sport Bikes n'affirme rien, apparemment c'est une interview que Louis leur a donné
03/12/2011, 21h42
Citation:
Envoyé par valent45
Sport Bikes n'affirme rien, apparemment c'est une interview que Louis leur a donné
ah ok je sais pas j ai pas eu le dernier sport bikes, et elle date de quand l interview???
Moi j espere bien que ca se fera!! Domage je peux pas aller au salon de la moto demain Louis y sera sur le stand sport bikes...
03/12/2011, 21h52
Citation:
Envoyé par valentinette76
ah ok je sais pas j ai pas eu le dernier sport bikes, et elle date de quand l interview???
Moi j espere bien que ca se fera!! Domage je peux pas aller au salon de la moto demain Louis y sera sur le stand sport bikes...
C'est pas vraiment une interview, c'est une citation par contre la date j'en ai aucune idée c'est dans la rubrique synthèse des GP125 a partir d'Aragon jusqu’à la fin de saison