Re : Moto2 round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] -
09/04/2012, 08h55
Citation:
Envoyé par romain46
zarco, pas mal non plus, j'aurais pensé plus proche du top 10, mais bon, finir devant Elias, c'est pas rien
Il a eu des essais assez compliqué quand même, mais par contre en course il a répondu présent et ça c'est important pour la suite. Il perdait 5 dixièmes sur le virage 2.....
Sinon belle course de Mike, il revient aux avants-postes ça fait du bien.
La manoeuvre de Marquez, c'est la course....
Faudra se méfier du petit Pol cette saison
09/04/2012, 12h24
Pour la première course de l'année, ouf ça fait du bien !
Du suspense jusqu'au bout ! Y'avais des gens à la maison qui ne connaissent pas du tout la course moto, bah il ont trouvé ça fun !
J'ai retenu mon souffle jusqu’à la fin, j'étais content que ça ce termine entre Iannone et Marquez, et encore plus que ce soit Marquez qui l'emporte, mais Iannone m'impressionne toujours autant.
Ça risque d'être disputé cette année (en même temps c'est le moto2 !), avec Espargaro, Rabat, Di Meglio en plus des 6-7 autres meilleurs de l'an dernier, je sent que les courses vont êtres animées.
Pour la "mini polémique" entre Marquez et Luthi, je pige pas ... c'est viril, couillu, une course moto quoi !
09/04/2012, 12h39
la manoeuvre de marquez est de l'intox en bonne et due forme comme on en voit régulièrement.
sauf que là ça s'est passé en tête de course et qu'il l'a reproduite maintes fois durant la course.