Au moins, on ne lira pas que ce GP était ennuyeux, et qu'on s'endormait devant la télé.

Piste mouillée ou pas, ça n'a pas calmer les ardeurs, quelle bande de barges !!!
La manoeuvre de Lorenzo en ébut de course est juste d'un autre monde.
Ensuite voir les Tech3 à la parade, ça fait vraiment plaisir pour eux bien entendu, mais aussi pour Poncharal, qui est récompensé de ses efforts. Certes, ils vont tous les deux au tas, mais on retiendra seulement que les 2 compères étaient au top!!
Décevant Dani Pedrosa, que j'imaginais faire bien mieux que ça. Que lui est il arrivé, quelqu'un sait ?
Stoner qui pousse comme une bête, qui remonte un oil sur Lorenzo, puis qui est obligé de rendre un peu la main ç cause d'une (légère) perte de grip à gauche.
Rossi, aidé par les conditions montrent à ses détracteurs, qu'il a encore faim de résultat, et qu'il na certes pas baisser les bras. Il a montrer encore aujourd'hui, qu'il est toujours couillu !
Bradl bien, solide, aux basques de Dani, pilote sérieux qui est entrain de gagner une lace au HRC pour 2013 peut être.
Bautista encore une fois n'est pas là où certains l'attendaient en fin de saison dernière, sans que l'on puisse accuser sa machine ou son team. Pas très encourageant pour la suite.
Déçu aussi par Hayden, que je voyais bien mieux avec ce qu'il nous avait montré ce week end.
Pour la pelle de RdP, c'est quand même pas de pot, mais s'en coller une à peine la ligne passée, fallait le faire. On devrait revoir les images dans les différents bêtisiers.
Pour Vermeulen, je suis plus que déçu, je suis triste. Il a été transparent durant tout le week-end, alors que c'était vraiment des conditions pour le voir un peu plus devant. Je ne parle pas de victoire, bien entedu, mais de belle performance, dommage.