Grosse pensée aux spectateurs et membres du fofo pour cette épreuve sous la flotte ! Et je parle même pas de ceux qui ont choisis la solution camping....
Donc au départ, j'me dis : " Bon, MotoGp...en + sous la flotte....bah ça va pas être une course bien palpitante...."
Hé ben comme quoi, on ne peut jamais être sûr de rien

Dès le départ, les Spies et Lorenzo qui se mettent en travers, tout comme Rdp...enfin lui un peu + que les autres

Lorenzo attaque à outrance dès les premiers tours, être en tête sous la pluie augmente la visibilité....pas de soucis il a compris ! De gros points d'engrangés ! Bravo !!!
Stoner dans le coup mais incapable de se débarrasser des Tech3 et...et...et de Rossi

D'ailleurs belle passe d'armes entre Dovi et Crutchlow, Poncharal est obligé de se shooter aux tranquilisants à chaque épreuve

...dommage que ça finisse dans le bac à graviers pour eux.
Désolé pour les Fans de Dani, pas du tout dans le coup...bien chanceux de finir 4 !
Maintenant je ne parle pas de Spies, je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire, encore une fois malheureusement....
Je ne reviendrais pas non plus sur la catégorie Crt qui se prend un tour, au risque de gêner les bastons de tête...des fois j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière

Pour finir, Merci à ces pilotes d'un autre monde de nous avoir offert ce spectacle