Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Affichage des résultats du sondage: Rossi : Ducati ou Yamaha ?
DUCATI 28 40,58%
YAMAHA 41 59,42%
Votants: 69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ?
Vieux
  (#11)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ? - 04/08/2012, 09h18

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
...Rossi doit estimer que s'entêter dans cette voie aurait été suicidaire à 2 ans de la retraite...
C'est possible, mais moi j'y aurai vu de la "percévérence" !
Citation:
Envoyé par vince Voir le message
Je crois qu'après 2 années à tourner en rond (et beaucoup moins vite que les autres
Celle là est très bonne
Citation:
et il est un peu tard désormais pour voir la vérité en face, même si on a enfin acheté des lunettes allemandes...
Et celle là ausi

Citation:
Au moins, sur une Yamaha, le défi est strictement personnel! Soit Rossi bat à la régulière Lorenzo et il sortira par la grande porte, soit il se fait moucher par le Majorcain
Rossi a tout gagné, n'a plus rien à prouver, alors battre ou pas Lorenzo sur la même machine, certes ça va faire du spectacle, mais je n'y vois pas un challenge. La presse s'emparera de ça, et nous refera des articles à sensations come au bon vieux temps de la guerre Biaggi/Rossi.
et ça, rien que d'y penser ça me gonfle.
Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
... si Rossi se plante et ne gagne pas un titre ou plusieurs courses dans une saison, les commentaires seront "Ah mais ce n'était pas la ducat, mais Rossi qui était devenu moins bon.... voire mauvais"
Donc encore plus dommageable pour lui.
Ce qui est dommageable c'est de quitter le navire Ducati qui prend l'eau ! Après, comme dit plus haut, Rossi n'a rien à prouver !! Et on a pas besoin de le voir sur une M1, pour savoir qu'il a toujours le niveau !

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
..Enfin, j'insiste, mais il me semble pas avoir entendu Rossi dire que cela serait une formalité, Burgess OK mais ressort moi une interview de Rossi dans ce sens..... je crois pas que tu en trouveras, mais je peux me planter...
Burges, et les mécanos, qui fanfaronnaient, et que Rossi laissait faire. De ce côté, je pense que Rossi s'imaginait la tâche facile, et qu'il s'est laissé monter le bourrichon par son entourage. Mais ne me dis pas que son attitude du départ, donne l'impression du mec qui doute.
Citation:
Envoyé par massimo_46 Voir le message
.
Je crois que ce qui embête (et je reste poli) tous les anti rossi et ceux de ce forum qui ne l'aiment pas,c'est de se dire,mince s'il retourne chez yam il risque de gagner et voir rossi gagner,cela les insupporte.
Je pense que tu te mets le doig dans l'oeil jusqu'au coude. Je ne pense pas qu'il y ait des anti Rossi sur le forum Il y a des "fans", ça on l'a bien compris(c'est pas méchant hein), mais pas des types tristes ou en colère de voir gagner Vale.
Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
...
Rossi a un don du pilotage moto c'est certain mais il a parfois des "pics" envers ses adversaires qui agassent les gens. Je suis un grand supporter de Rossi mais lorsqu'il attaquait Hayden dans des declarations lors de sa bataille pour le titre je ne cautionnais pas du tout
+1 Rossi est doué, et sait faire le spectacle. Il va parfois trop loin dans ses déclarations, et cel depuis toujours. Mais il est le chouchou de la presse, car il sait leur donner ce qu'ils veulent.

Citation:
.Il a préféré partir de chez yam car il voyait bien qu'il n'était plus le numéro 1 dans le team
Là, il s'agit d'une partie de a légende que l'on racontera dans les chaumières à nos petits enfants. Rossi n'a pas décidé de quitter Yamaha, mais c'est Yamaha qui a décidé de mettre Lorenzo sur son trône de pilote n°1, et de faire une offre de baisse de salaire en sachant très bien que Vale refuserait. Il a d'ailleurs bien fait, il ne pouvait accepter d'être le porteur d'eau de Lorenzo

Citation:
Au moins, sur une Yamaha, le défi est strictement personnel! Soit Rossi bat à la régulière Lorenzo et il sortira par la grande porte, soit il se fait moucher par le Majorcain
Rossi a tout gagné, n'a plus rien à prouver, alors battre ou pas Lorenzo sur la même machine, certes ça va faire du spectacle, mais je n'y vois pas un challenge. La presse s'emparera de ça, et nous refera des articles à sensations come au bon vieux temps de la guerre Biaggi/Rossi.
et ça, rien que d'y penser ça me gonfle.

Citation:
Donc 2013 sera je pense un trés bon cru
Je l'espère aussi, mais attention que cela ne fasse pas comme avec l'arrivée des 1000cc. Tout le monde annonçait du spectacle, et au final, rien n'a changé..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 04/08/2012 à 09h26.

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages