Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ? -
10/08/2012, 15h23
Citation:
Envoyé par angeus
Jamais vu des fans de Rossi se détourner de celui-ci parce qu'il est à la ramasse, ce sont des supporteurs de la victoire mais pas des fans.
Moi, je suis fan du fighting spirit de Valentino et son showman.
10/08/2012, 16h33
Citation:
Envoyé par thizabou
si , ça me rappelle une époque bénie ou c'était des motos d'hommes et c'était le pilotage qui faisait la différence et pas l'électronique
Ca ne fait pas tout quand même....
Mais il est vrai qu'avec une 500 2T on pouvait plus parler rodéo et domptage! la gestion électronique adoucie un peu la tâche mais aller très vite avec une motogp reste tout de même l'apanage d'une élite...
woah comment qu'je cause!
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
10/08/2012, 16h40
Citation:
Envoyé par papy mougeot
Ca ne fait pas tout quand même....
Mais il est vrai qu'avec une 500 2T on pouvait plus parler rodéo et domptage! la gestion électronique adoucie un peu la tâche mais aller très vite avec une motogp reste tout de même l'apanage d'une élite...
c'est vrai que c'est l'apanage d'une élite mais je serai curieux de voir certains pilotes d'aujourd'hui faire du rodéo et du domptage comme tu dis avec une 500 2T , a mon avis y'aurait du monde à la clinique
du Dr Costa
10/08/2012, 17h20
Citation:
Envoyé par thizabou
c'est vrai que c'est l'apanage d'une élite mais je serai curieux de voir certains pilotes d'aujourd'hui faire du rodéo et du domptage comme tu dis avec une 500 2t , a mon avis y'aurait du monde à la clinique
du dr costa
:d:d:d
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates