D'ailleurs tiens DANLOS tu parle de Tissier... Qui a regardé la course sur Eurosport avec Tissier hier ?
D'habitude il soule mais en général ça passe (mieux que sur NT1 en tout cas), mais là hier il m'a vraiment fatigué...
Pendant touuuuuute la course il n'a pas arrêté sur Bradl...
Quand le réalisateur nous montrait le "duel" Rossi / Bradl, je croyais que Tissier allait nous faire une syncope tellement il était en transe quand il voyait Bradl à l'écran...
Et alors vas y que je te vante les mérite de ce garçon... Vas y que je te ressort toutes les stats de tout le monde pour la comparaison...
D'ailleurs si on suit la logique de Tissier, Bradl sera meilleur que Stoner !!!
Il s'est mis à comparer les résultats de Stoner lors de sa 1ère année chez LCR avec ceux de Bradl...
Chose qui n'est pas (selon moi) comparable car époque différente, concurrence différente, machines différentes etc...
Certes Bradl aura plus de points que Stoner à la fin de la saison, mais Stoner sans toutes ses chutes en aurait eu aussi beaucoup plus. Et Stoner lors de sa 1ère année nous avait déjà claqué une pole position (au Qatar).
Bradl lui non... Et faire une pole est quand même révélateur du talent et du potentiel d'un pilote... Du moins en vitesse pure...
Pareil lors de son duel avec Rossi, il n'attendait que ça, que Bradl bouffe Rossi ! Ca se voyait qu'il espérait voir Bradl dépasser Rossi...
Au même moment moi je disais à mon frangin que Bradl ne résistera pas. Vers le dernier tiers de la course à chaque fois il faiblit... Il nous l'a fait à chaque courses cette saison...
L'année prochaine avec de l'expérience ça ira déjà mieux...
M'enfin bon bref, Tissier m'a grave soûlé avec son "CHTÉFAN" pendant la course...
Certes c'est un excellent pilote assez régulier, mais attendons qu'il confirme l'année prochaine avant de nous emballer... Tissier lui il était chaud comme la braise !
En transe j'vous dit !