Salut les amis,
Comme vous pouvez l'imaginer, c'est pas la grande forme et ce encore ,12 heures après la fin de la course. C'est pas de la déception mais une énorme tristesse

. Pas déçu car Dani se devait de faire ça...attaquer attaquer et encore attaquer et voir ce qui allais se passer derrière . J'y croyais jusqu'à ce deuxième tour...quelle merde. Mais bon on n'en veut pas à Dani, bien au contraire. Cette année il a démontré qu'il pouvait arriver à un niveau exceptionnel, gagnant même une course sous la pluie. C'est de bonne augure pour 2013 ! D'ailleurs avant , je veux la 7ème victoire de la saison à Valencia. Ca serait son nouveau record en une saison , et il terminerai en tant que pilote avec le plus grand nombre de victoires !!!
Bravo a Stoner pour sa belle victoire; le voir en glisse dans le virage 3 à plus de 250 km/h même sur les vibreurs

.....ça n'a pas de prix
Bravo à Lorenzo pour son titre. Il l'a mérité, transpiré....et en le voyant souffler de bonheur pour ce titre, je regrette encore moins la saison de Dani.
Derrière un podium de Crutchlow, bravo à lui !!!
Une interrogation pour moi.....Rdp. Je l'aime bien, il a fait de supers essais et en course....il se fait passer par Espargaro dans les derniers hectomètres de la course