Citation:
Envoyé par webamanu
Nan, pas si surprenant que cela. Y'a eu récemment, l'embrouille Schwantz vs COTA et juste avant le GP, Ezpleta qui était en bon terme avec Kevin a prit position pour COTA, mettant un terme a ce que Kevin appelait une relation de 20 ans.
Pas si étonnant de voir les propos de Puig sur le site officiel, si c'est bien les propos de Puig bien sur. 
|
Je suis d'accord avec toi, dans le sens ou je n'ai pas l'impression que toutes les news figurent sur le site officiel. Par contre, là ou je ne suis pas d'accord, c'est que, même si l'article a été publié sur le site officiel, ce n'est ni Dorna ni Ezpeleta qui a mis un couteau sous la gorge de Puig pour répondre à Schwantz. Il faut dissocier les 2 affaires qui, à mon sens, n'ont rien à voir l'une avec l'autre... Schwantz tacle Pedrosa et Puig, ils n'ont fait que répondre...
Citation:
Envoyé par webamanu
Kevin a dit que Pedrosa ne manque de rien, mais qu'il devrait s’émanciper de Puig et quelque part la riposte de Puig/Dorna confirme cela. Lorenzo avait compris cela depuis longtemps et lui est déjà double champion du monde.
|
Et là, je te trouve de très mauvaise foi !!!

Je ne vois pas en quoi cela a un rapport. Pour moi, Puig a été une force tout au long du parcours de Pedrosa, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas.

(Pas forcément en terme d'image, on est d'accord)