Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Vieux
  (#11)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013] - 19/05/2013, 17h58

Pour en revenir à la course:
Pedrosa est je pense aujourd'hui le meilleur pilote lorsque la piste est mouillée. Comme je le disais, il faut arrêter avec la légende de "Pedrosa il est pas bon quand ça pleut". Sur les dernières courses sous la pluie, il était toujours sur le podium, il a gagné en Malaisie l'an passé alors que c'était le déluge... Il était le plus fort aujourd'hui et de loin. Et au général, c'est lui qui est devant. Deux victoires en 4 courses, ça va, la saison début pas si mal

Crutchlow: Costaud le Cal. Honnêtement je le voyais finir par terre, mais il n'a pas fait d'erreur, bien conservé ses pneus, n'a pas tenté de doubler n'importe comment. Une course bien maitrisée.

Marquez: On l'attendait sur la pluie, on a vu. Départ moyen, des premiers tours moyens, puis dès qu'il a trouvé son rythme (souvent seul, pas en bagarre), il est remonté facilement. Son dépassement sur Dovi est intelligent. Il l'emmène sur l'extérieur de la chicane, Dovi ne peut rien faire.

Dovi fait une belle course. Lui qui annonce qu'il ne peut pas se battre pour la victoire sur le sec, ni pour le podium, montre une fois de plus qu'il est intelligent. Comme depuis 4 ans, dès qu'il peut en profiter pour marquer des gros points, il est là et ne fait pas d'erreurs. Dommage, il y avait 2 tours de trop.

Lorenzo complètement largué, on sentait qu'il n'était pas à l'aise, freinait 20m avant les autres. Mais il marque quand même quelques points. On aurait cru qu'il avait des slicks.

Rossi: décevant quand même. Je m'attendais à le voir mieux que ça, et puis paf le chien.
Bradl: Idem que Rossi, paf le chien alors qu'il était assez bien.
Bautista: on ne le voit guère en course, mais il n'est pas loin au final et finit 6ème
Hayden: 5ème, il ne pouvait pas espérer bien mieux. Mais j'étais surpris de le voir si bien en début de course.
Barbera-Aoyama: après 4 tours ils sont déjà à 30 secondes, c'est sur que derrière c'est dur faire une belle course A part en milieu de course, ils étaient à 3 ou 4 secondes des autres CRT par tour... Alors soit la moto n'était pas réglée en pluie ou n'est pas adaptée à la pluie, soit il sont vraiment mauvais. Il va falloir bosser chez Avintia car ce n'est pas normal de les voir aussi loin.

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages