Citation:
Envoyé par Stoner27
Rossi, que dire......La où la question se pose, est surtout si il a encore envie de prendre autant de risque qu'avant pour aller au delà?
|
A 34 balais, bientôt 35, qu'est-ce que tu veux encore prendre comme risque ?
Même moi, motard du dimanche, je roule moins vite à 31 ans que lorsque j'avais 21/22 ans... Et ca sera je pense encore pire quand j'aurai 40 ans et plus...
Surtout que lui il sait ce que c'est, de se pendre une grosse blessure...
Citation:
Envoyé par Stoner27
Ducati? Sans commentaires. Cela devient risible. Je rejoins les déclarations d'Hayden sur le fait que c'était une erreur de virer Periozi. Pour moi la plus grande erreur qu'à fait ducati était de prendre Rossi dans leurs rangs. Il aura essayé de modifier la ducati à son style alors qu'il aurait à mon avis mieux valu faire l'inverse. Ducati n'a pas les ressources ni financières ni humaines pour s'attaquer aux Japonais sur leur terrain. Pour moi, ils auraient du continuer à développer leur cadre carbonne. Cela aurait peut être pris du temps mais je pense qu'au final c'était la voie à suivre et que cela aurait payé. Je ne comprends absolument pas comment ils attirent encore des pilotes dans leurs rangs si ce n'est avec la malette à dollars!
Je mise sur un retrait d'audi assez rapide car je ne vois pas en quoi le fait de débaucher Gigi Dall'Igna va les aider. Il ne connait rien à la philosophie ducati.
Ducati n'apprend vraiment rien de ses erreurs. Ils ont viré Tardozzi en SBK et on voit les résultats aussi...
|
Peux tu m'éclaircir ce que c'est exactement la philosophie "DUCATI" ?
Nan parce que dire aujourd'hui que prendre Rossi est une erreur c'est un peu facile... Surtout après 3 ans après sa signature chez Ducati.
Bon toi personnellement en l'occurrence tu n'as jamais été enthousiaste que Rossi signe chez Ducati,c'est vrai, mais ça c'est parce que tu n'aimes pas Rossi, tout comme moi qui n'ai jamais caché ma frustration de voir Rossi rouler pour une marque que je déteste plus que tout comme vous le savez tous !
Mais dire 3 ans après que c'était une erreur c'est un peu facile... Non ?
Parce que s'il y en a bien un qui pour une fois fut le plus intelligent de tous en 2010, c'est bien Stoner !
(et Lorenzo aussi car lui a refusé la proposition de Ducati...)
Il a vite senti que chez les rouges ça commencait à tourner au vinaigre...
Il s'est barré vite fait bien fait, car il savait qu'il n'arriverait plus rien à en tirer de cette desmo...
Alors dire que c'est Rossi la faute... Mouais... Un peu facile là...
Et quid de Dovi ? Hayden ? Melandri ? Capirex ? Et même Stoner ! Puisqu'à part son titre en 2007 il n'aura plus lui non plus réussi à faire évoluer favorablement la desmo... Son talent de pilotage cachant l'arbre de la forêt...