Citation:
Envoyé par Enigma211081
A 34 balais, bientôt 35, qu'est-ce que tu veux encore prendre comme risque ?
Même moi, motard du dimanche, je roule moins vite à 31 ans que lorsque j'avais 21/22 ans... Et ca sera je pense encore pire quand j'aurai 40 ans et plus...
Surtout que lui il sait ce que c'est, de se pendre une grosse blessure...
Peux tu m'éclaircir ce que c'est exactement la philosophie "DUCATI" ?
Nan parce que dire aujourd'hui que prendre Rossi est une erreur c'est un peu facile... Surtout après 3 ans après sa signature chez Ducati.
Bon toi personnellement en l'occurrence tu n'as jamais été enthousiaste que Rossi signe chez Ducati,c'est vrai, mais ça c'est parce que tu n'aimes pas Rossi, tout comme moi qui n'ai jamais caché ma frustration de voir Rossi rouler pour une marque que je déteste plus que tout comme vous le savez tous !
Mais dire 3 ans après que c'était une erreur c'est un peu facile... Non ?
Parce que s'il y en a bien un qui pour une fois fut le plus intelligent de tous en 2010, c'est bien Stoner ! (et Lorenzo aussi car lui a refusé la proposition de Ducati...)
Il a vite senti que chez les rouges ça commencait à tourner au vinaigre...
Il s'est barré vite fait bien fait, car il savait qu'il n'arriverait plus rien à en tirer de cette desmo...
Alors dire que c'est Rossi la faute... Mouais... Un peu facile là...
Et quid de Dovi ? Hayden ? Melandri ? Capirex ? Et même Stoner ! Puisqu'à part son titre en 2007 il n'aura plus lui non plus réussi à faire évoluer favorablement la desmo... Son talent de pilotage cachant l'arbre de la forêt...
|
j'avais dit dès la signature que ce serait une erreur, des deux parties d'ailleurs.... Je n'ai pas attendu 3 ans pour le faire.
Lorenzo n'a d'après moi aucune crainte de se mesurer à armes égales face à Marquez. Il l'a bien fait avec Rossi. Le HRC a déjà essayé auparavant d'avoir Lorenzo, pourquoi n'essaieraient ils pas encore? Puis à la place de Pedrosa, il serait aussi peut être temps de changer d'air. Donc qui sait... Ce serait pas mal de voir Pedrosa et Lorenzo switcher de machine non?
Pour Espargaro, j'attends de voir, mais je rejoins assez l'avis des sceptiques, je ne pense pas qu'il sera un jour au niveau des 3 de devant.