Re : et pour 2014 vous dites ??? -
11/02/2014, 17h06
Aller, je me lance aussi.
Pour 2014 je vois Marquez remporter la couronne, devant Rossi et Lorenzo. Pourquoi cet ordre ? Parce que je vois bien Marquez se donner à fond comme d'habitude et Lorenzo s'en mettre quelques unes en cours de saison, laissant la 2nde place à Rossi. Pedrosa, je ne le vois pas sur le podium.
17/11/2014, 21h28
Citation:
Envoyé par Rossifumi_46
Pour 2014 je vois Marquez remporter la couronne, devant Rossi et Lorenzo. Pourquoi cet ordre ? Parce que je vois bien Marquez se donner à fond comme d'habitude et Lorenzo s'en mettre quelques unes en cours de saison, laissant la 2nde place à Rossi. Pedrosa, je ne le vois pas sur le podium.
Ah si nous avons un vainqueur
en février il nous a trouvé le tiercé dans l'ordre
18/11/2014, 07h57
Citation:
Envoyé par Rossifumi_46
Pendant qu'on y est, Rossifumi tu ne pourrais pas nous donner le podium de 2015 aussi ?
18/11/2014, 21h54
Citation:
Envoyé par Cinquante
Mon cher RossiFumi
Bon, je voudrais bien le tirage du Prochain Loto Merci de me l'envoyer en MP
Le truc c'est que c'est plus simple de trouver le tiercé que le loto d'un point de vue stats...
Et puis tu gagnes moins d'argent en trouvant le tiercé sur le forum que si tu trouves les bons numéros du loto