Citation:
Envoyé par Enigma211081
Lorenzo avait exactement fait le même choix de pneus que Rossi...
Et je pensais aussi qu'il ferait une meilleure course que ça à Rio Honda surtout que c'est le genre de tracé qu'il affectionne... Encore un week-end à vite oublier pour lui...
|
Lorenzo n'est pas dans le coup. Je pensais qu'il allait être bien dans ce début de saison après ses bons essais cet hiver. Mais là, force est de constater que dès les deux premiers tours on sent qu'il ne tiendra pas. Hier encore, quand il double Espargaro dans le premier ou deuxième tour, il est déjà à la limite, comme s'il jouait une victoire dans le dernier tour comme il y a deux ans face à Marquez à Silverstone ou Brno. Tu sens qu'il est à 150%, ce n'est plus le métronome d'il y a 3-4 ans quand il enchainait ses tours dans le même chrono.
Là il se fait doubler facilement par Dovi, Iannone et Crutchlow en même pas un tour et tu vois tout de suite qu'il repassera pas. Il arrive à tenir face à Rossi pendant un tour mais dès qu'il se fait passer il est largué.
Et pourtant sur la fin de course, il revient sur le duo Iannone-Crutchlow.
En tout cas, deux années de suite qu'il perd quasiment le titre d'entrée de saison. Il a la chance que Marquez se rate deux fois en 3 courses et peut toujours rêver, surtout que cette année Dovi et Iannone peuvent prendre des gros points et s'intercaler sur le podium. Mais maintenant va falloir gagner et espérer des faux pas de Marquez et Rossi.