Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Round12 Silverstone/Angleterre [28-30 Août 2015]
Vieux
  (#1)
kikimike
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Angleterre [28-30 Août 2015] - 31/08/2015, 00h31

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
qu'a fait Hernandez pour être viré ? (parce que c'est bien de ça qu"'il s'agit)
d'avoir sorti Marquez de Q 1 j'sais pu où

ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants

Réponse avec citation
Re : Round12 Silverstone/Angleterre [28-30 Août 2015]
Vieux
  (#2)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Angleterre [28-30 Août 2015] - 31/08/2015, 08h27

Alors hier celui qui m'a vraiment le plus impressionné c'est Zarco !
Woooaww ! Quel maitrîse ! Il était IMPÉRIAL !
LE patron de sa catégorie ! Jamais aucun pilote n'a dominé la Moto2 comme ça. Incroyable !!

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Marquez était très rapide, mais on sentait qu'il était plus limite que Rossi. L'an passé ce serait passé, il serait resté sur ses roues, cette année il chute. Cette fois, le titre est mort.
Il était très très limite derrière Rossi... Nan mais les gars hier là c'était flagrant. Marquez en mode bourrin comparé à l'extrême finesse du pilotage de Rossi... Je ne suis absolument pas étonné que Marquez soit tombé...
J'avais surtout peur qu'il embarque Rossi dans une de ses chutes...
C'est dommage pour lui car il aurait malgré tout repris des gros points à Lorenzo et perdu "que" 5 face à Rossi s'il était resté sagement 2ème...

Je me demande d'ailleurs maintenant dans quel état d'esprit il va aborder les dernières courses maintenant qu'il sait que "mathématiquement" c'est presque impossible de revenir...

Citation:
Pedrosa a été décevant. Sous la pluie il nous avait habitué à mieux.
Trrrrèèèès décevant... Surtout que la veille il déclare qu'il aimerait bien une course sous la pluie.... Un moment quand il a doublé Lorenzo je le voyais même revenir tout devant, mais finalement il en fut rien...

Vivement 2016 pour Pedrosa...

Citation:
Miller est un âne. On le savait avant la course, on se doutait de la fin de sa course quand il se trouvait 6ème, mais le freinage qu'il fait... Comme l'a dit De Puniet sur Eurosport "il a freiné au panneau trop trop trop tard"
Crutchlow qui abandonne une fois de plus. Lucio doit être content ce soir.
Nan mais alors Miller... Alors lui c'était enflammade total !! MDR...
D'ailleurs il a manqué de peu de percuter également Lorenzo en plus de Crutchlow...

Dommage car j'aurai aimé voir de quoi il est capable sur cette course...

Citation:
Et les Ducati. Ouf Dovi finit devant Iannone, il reprend des points pour mon pari. Un Iannone pas super sur cette course.
Il reprend des points mais il reste tout de même 30 à reprendre encore... Et en seulement 6 courses ça va être compliqué...

Citation:
Que dire de Petrucci. Je suis content de le voir sur le podium. !
Idem, cela m'a fait plaisir. En plus il a une bonne tête je trouve, il à l'air sympathique comme gars...

Citation:
Envoyé par kikimike Voir le message
d'avoir sorti Marquez de Q 1 j'sais pu où
Mugello cette année...

Ah et sinon pour conclure mon post, hier avec les 3 vainqueurs de chaque catégories sous la flotte, vous avez également les 3 futurs champion du monde 2015....

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages